Comparateur de vol
Hotel
Hotel Chine
Hotel Pas Cher Pekin
Grand Skylight Catic Hotel Beijing
Alibabuy.com

Grand Skylight Catic Hotel Beijing**** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Près du Nid d'Oiseau.

A proximité immédiate du Nid d'Oiseau, le stade Olympique de Pékin pour les Olympiades de 2008, le Grand Skylight Catic Hotel Beijing est un grand hôtel fonctionnel qui accueillera principalement les touristes d'affaires qui trouveront des salles de réunions adaptées dans l'enceinte de l'hôtel et de nombreuses infrastructures proches pour leurs activités. Chacun y trouvera en tout cas une chambre contemporaine, en très bonne état et l'hôtel propose aussi des restaurants et une salle de gym ainsi que l'accès à internet haut débit.

Présentation de Grand Skylight Catic Hotel Beijing à Pekin

Avec tellement d'atouts pour si peu de défauts, il serait un peu dommage de se rendre à Pékin et de passer à côté de le Grand Skylight Catic. Possédant 305 chambres, l'établissement peut se flatter d'une situation géographique de grande qualité ainsi que d'un standing et de tarifs affichés de la même veine. Juillet est le moment optimal pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, autour de 95 euros.

C'est une bonne voire une formidable adresse pour ce qui regarde le confort. Au sein des prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Ceci est plutôt inhabituel pour une adresse de ce genre. De surcroît, au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner buffet. Ce 4 étoiles inclut un service de conciergerie, un bureau de change et également un ascenseur ainsi qu'un parking. De plus, si vous souhaitez donner la priorité au business, notez que l'hôtel possède un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Rien n'est laissé au hasard sur le plan de la relaxation car vous trouverez un espace beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un espace de remise en forme. Du reste, il n'y a rien à redire : s'agissant des équipements sportifs ce 4 étoiles est au point. Notamment grâce à une salle de fitness, des courts de tennis et un ping-pong ainsi qu'une piscine. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un service d'excursion. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie, d'un théâtre et d'un service de nettoyage à sec ainsi que d'un room service. En ce qui concerne les équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un minibar, un lit supplémentaire et également un fer à repasser ainsi que la télévision affichant des films payants. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un peignoir et une baignoire.

Vous ne dénicherez pas mieux en matière de situation géographique. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre le Grand Skylight Catic et les curiosités de Pékin. Lors de votre escapade, pensez à faire un tour du côté du mausolée de Mao qui se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du Grand Skylight Catic. Signalons que le Grand Skylight Catic est aussi localisé à moins d'un kilomètre de la place Tian'anmen. On note également qu'il se situe à moins d'1,5 kilomètre de la cité interdite. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à plusieurs centaines de mètres du musée d'Histoire et de la Révolution. L'hôtel se niche à distance de marche conséquente de l'opéra de Pékin. De plus, beaucoup d'endroits méritent le voyage : par exemple vous aurez le lac du Nord Beihai qui se situe à moins de 3 kilomètres. Le temple du ciel est d'ailleurs à une distance équivalente. Autre option : rendez vous à la Mosquée de Niujie ou au temple de Confucius que vous retrouverez à quelques kilomètres. Situé à distance raisonnable en voiture du zoo de Pékin, le Grand Skylight Catic est à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Grand Skylight Catic Hotel Beijing

7 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
It's not bad. this hotel is right next to the bird's nest stadium (literally a stone's throw), and across the olympic park from the china national convention center. if you need to be at those places and don't mind a walk across the concrete
6 / 10
posté le 31/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
It is technically a 4-star hotel. however, if you want to save more money, then go (literally) across the street - there are 3-4 hotels there, which are much cheaper. wi-fi is tolerable for 1-on-1 videochat, breakfast is not included by default
8 / 10
posté le 27/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Grand Skylight Catic Hotel Beijing à Pekin

Grand Skylight Catic Hotel Beijing****
18 Beichen East Road - 100101 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité