Alibabuy.com

Hotel Ibis Beijing Capital Airport*** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis Beijing Capital Airport à Pekin

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse composée de 167 chambres remplit honorablement son office. Le tarif raisonnable comme le niveau de confort de bonne facture ne permettent cependant pas de faire totalement oublier le médiocre emplacement. En résidant en novembre, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 26 euros. Un établissement Ibis se révèle la plupart du temps entrée de gamme et standardisé mais aussi séduisant du point de vue rapport qualité-prix.

Honnêtement on ne voit rien à redire du point de vue du confort, qui s'avère tout ce qu'il y a de plus correct. L'Ibis Beijing Capital Airport propose à ses hôtes un service de navette et se démarque ainsi d'autres adresses de sa catégorie. Au niveau de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant ou encore des mets internationaux. L'Ibis Beijing Capital Airport offre un ascenseur ou encore un parking à ses visiteurs. Irréprochable au niveau du business, l'Ibis Beijing Capital Airport possède un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez un service de location de véhicule. Par ailleurs, l'adresse met à disposition un restaurant. L'air conditionné est proposé dans certaines des chambres. Du côté de la salle de bain, les visiteurs retrouveront aussi une douche.

L'hôtel est hélas quelque peu isolé principaux lieux de curiosité de Pékin. À un peu plus de 10 minutes en voiture de l'établissement, on trouve toutefois l'aéroport international de Pékin ainsi que le temple de Confucius. Le secteur compte aussi le lac du Nord Beihai et la cité interdite. Les voyageurs seront à quelques dizaines de kilomètres du musée d'Histoire et de la Révolution et de la place Tian'anmen. Dans le même temps, ils retrouveront le mausolée de Mao à moins de 30 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à moins de 30 kilomètres ils auront le temple du ciel et le zoo de Pékin. Ne manquez pas en outre l'exploration de l'opéra de Pékin ou de la Mosquée de Niujie que vous retrouverez à quelques dizaines de kilomètres. Ce serait malheureux de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Ibis Beijing Capital Airport

5 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Seul intérêt : à 3 km de l'aéroport avec une navette gratuite dans le sens hotel > aéroport. tout le reste est limite, petit déjeuner très juste, accueil débordé, 1 heure d'attente dans la chambre pour débloquer l'internet. la garantie satisfait dans les 15 minutes ou remboursement de la chambre : c'est du baratin. néanmoins la chambre est propre, c'est[…]un minimum. je n'y passerais pas mes vacances, d'ailleurs personne ne doit le faire. juste bon à éviter de passer la nuit dans l'aéroport entre deux avions.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Ibis Beijing Capital Airport à Pekin

Hotel Ibis Beijing Capital Airport***
2 Tianzhu Zhongjie - 101312 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité