Alibabuy.com

Joy City Hotel & Apartment à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Joy City Hotel & Apartment à Pekin

Le JOY CITY INTERNATIONAL HOTEL HM, assez habilement arrangé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser tenter. Le rapport qualité / prix accessible ainsi que l'emplacement géographique pratique pourront donner satisfaction à certains hôtes. Le standing louable fait de surcroît gagner points à l'hôtel. En séjournant en juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 78 € par nuit.

Le lieu s'agrémente d'un standing valable. Un service de conciergerie est à votre disposition. On en trouve rarement dans cette catégorie d'hôtel. Vous pouvez de plus noter que l'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit bénéficie d'un restaurant ou encore des mets internationaux. D'autre part, l'établissement compte un jardin, un parc de stationnement et un espace lounge. Si c'est le business qui vous importe le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec une salle de conférence et une connexion internet. De surcroît, s'agissant du bien-être, les plus vigilants seront ravis de disposer d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un bain à remous ainsi que d'un hammam. Du point de vue des équipements sportifs, un espace de fitness, des cours de ski nautique et une piscine couverte devraient vous combler. Les services du JOY CITY INTERNATIONAL HOTEL HM sont aussi impeccables. Son service de location de véhicule en est la preuve. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons un service de blanchisserie, un restaurant et un service d'étage. De plus, en ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné et un minibar. Un micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision diffusant des chaînes câblées figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un peignoir et d'une baignoire.

Avec un tel emplacement géographique, vous serez à distance modérée des attractions de Pékin. L'hôtel comprenant 300 chambres se situe à distance de marche conséquente du lac du Nord Beihai. Vous retrouverez aussi la cité interdite et le zoo de Pékin à un peu plus de 10 minutes en voiture. Et vous pourrez continuer vos visites en vous rendant à la place Tian'anmen qui se trouve à moins de 3 kilomètres. Par ailleurs, le mausolée de Mao et le musée d'Histoire et de la Révolution se situent à moins de 10 kilomètres de l'établissement. Depuis cette adresse on est à courte distance en voiture du temple de Confucius tout en étant à distance raisonnable en voiture de l'opéra de Pékin. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se trouve la Mosquée de Niujie. L'endroit est en outre placé à quelques kilomètres du temple du ciel. Notez également qu'il se niche à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Joy City Hotel & Apartment

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Joy City Hotel & Apartment à Pekin

Joy City Hotel & Apartment
No 131 Xidan North Avenue - 118305 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité