Alibabuy.com

Hotel Oakwood Apartments***** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oakwood Apartments à Pekin

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse remplit convenablement son office. Le tarif affiché ne présente aucun défaut. Si pour le confort, il n'y a rien à redire, l'hôtel pêche en revanche par la situation géographique excentrée. Il est préférable d'opter pour juillet afin de bénéficier du prix le plus concurrentiel qui avoisine 98 euros.

L'établissement tient plutôt la corde en matière de standing. Au niveau des services proposés par l'adresse, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore d'un service de navette. Du reste, concernant les repas, vous disposerez d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. L'Oakwood Apartments Beijing offre un parking privé à ses hôtes. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons aussi une connexion internet. Si vous tenez à l'aspect bien-être pendant votre séjour, le jacuzzi ou encore le service de massage devraient vous convenir. Une salle de fitness est de surcroît à disposition. Les chambres disposent de la climatisation. Notez que les fidèles compagnons des clients sont admis, ce qui est plutôt rare dans les établissements de nos jours.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Oakwood Apartments Beijing profite néanmoins d'une situation géographique assez commode pour rejoindre les principales attractions de Pékin. On a le temple de Confucius à distance raisonnable en voiture tandis que le lac du Nord Beihai et la cité interdite sont à courte distance en voiture. Dans le même temps, signalons que le musée d'Histoire et de la Révolution, la place Tian'anmen et le mausolée de Mao se situent à moins de 10 kilomètres. Par ailleurs, les voyageurs seront à quelques kilomètres du temple du ciel et du zoo de Pékin. Dans le même temps, ils trouveront l'opéra de Pékin à courte distance en voiture. Et pour ne rien gâter, à moins de 20 kilomètres ils auront la Mosquée de Niujie et l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Hotel Oakwood Apartments

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oakwood Apartments à Pekin

Hotel Oakwood Apartments*****
Block Docean Express 66 Xiagua - 100027 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité