Alibabuy.com

Hotel Oakwood Residence Beijing***** à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oakwood Residence Beijing à Pekin

Abstraction faite de ses quelques failles, l'Oakwood Residence Beijing reste un établissement que l'on peut retenir pour passer un ou plusieurs jours à Pékin. L'adresse se défend correctement au niveau du prix affiché et de l'emplacement géographique qui se montrent satisfaisants. Le standing louable est de plus un incontestable motif de satisfaction. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 147 € / nuit.

L'établissement propose un standing acceptable. Un restaurant et une cuisine universelle sont proposés au niveau de la gastronomie. Par ailleurs, l'Oakwood Residence Beijing offre un parking privatif et un espace lounge à ses visiteurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur le plan du business, notez qu'un centre d'affaires et une connexion internet sont à disposition de la clientèle. Du reste, en ce qui concerne la relaxation, les plus vigilants seront ravis de disposer d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace de remise en forme. On relève la présence d'un espace de fitness ou encore d'une piscine. On n'a rien à redire sur le plan du sport. L'Oakwood Residence Beijing propose en outre à ses hôtes un service de location de véhicule. Pour ce qui est des services offerts, mentionnons un service de navette ou encore un room service. Sachez que les animaux domestiques sont admis dans l'adresse.

Légèrement excentré, l'hôtel permet néanmoins d'accéder aux divers lieux plaisants de Pékin. L'Oakwood Residence Beijing se trouve à deux mètres du musée d'Histoire et de la Révolution. Celui-ci est également localisé à moins d'un kilomètre du mausolée de Mao. Du reste, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la place Tian'anmen. Vous vous situerez également à quelques 10 minutes en voiture de la cité interdite. Vous allez pouvoir vous rendre au temple du ciel qui se situe à 2 à 3 kilomètres de l'Oakwood Residence Beijing. Par ailleurs, filez à la découverte de l'opéra de Pékin qui est à plus d'une demi-heure à pied de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le lac du Nord Beihai à distance raisonnable en voiture. Placé à courte distance en voiture de la Mosquée de Niujie, du temple de Confucius ou du zoo de Pékin, l'Oakwood Residence Beijing est à quelques dizaines de kilomètres de l'aéroport international de Pékin.

Avis des internautes sur Hotel Oakwood Residence Beijing

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oakwood Residence Beijing à Pekin

Hotel Oakwood Residence Beijing*****
8 Dongzhimenwai Xiejie - 100027 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité