Alibabuy.com

Ping An Fu Hotel à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement tout équipé à Pekin

A moins de 4 kilomètres de la gare ferroviaire de Pekin, l'hôtel Beijing Ping An Fu Hotel vous accueille dans de vastes chambres climatisées, au coeur de la capitale chinoise. L'établissement
Beijing Ping An Fu Hotel se situe à 2 minutes de marche d'une station de métro, qui vous permet d'accéder aux déplacements aisés et rapides dans toute la ville. Décoré dans la tradition chinoise, l'hôtel répond aussi à vos attentes professionnelles, puisque vous y retrouvez un centre d'affaires tout équipé ainsi que de nombreuses salles pouvant abriter vos réunions et vos conférences. Le restaurant de l'établissement vous invite aussi à savourer une authentique cuisine chinoise.

Présentation de Ping An Fu Hotel à Pekin

Le Ping An Fu permet de passer un séjour très plaisant à Pékin même si tout n'est pas totalement parfait. Le tarif correct apporte la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Grâce à un confort intéressant, on passe outre une situation géographique qui a tendance à être un brin insuffisante. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 34 € / nuit.

Le confort se révèle plutôt décent pour un 3 étoiles. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de chambre sont disponibles, ce qui n'a rien de fréquent pour ce dernier de Pékin. S'agissant des repas, vous trouverez de surcroît un restaurant, une cuisine internationale et un brunch. Vous retrouverez un casino et un parking privatif. Le Ping An Fu offre de plus une connexion internet. Pour combler les adeptes de relaxation, ce dernier dispose d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un bain à remous ainsi que d'un service de massage. Par ailleurs, les amateurs d'installations sportives ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un espace de fitness et d'une piscine. L'hôtel propose un service de location de vélo. D'autre part, un minibar est mis à disposition dans certaines des chambres. Chacune des chambres bénéficie de l'air conditionné. De plus, pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux.

Il vous faudra un brin de ténacité pour atteindre les principaux lieux à visiter de Pékin. L'endroit est placé à plus d'une demi-heure à pied du temple de Confucius ou de la cité interdite. Notez également qu'il se situe à moins de 3 kilomètres du lac du Nord Beihai. L'adresse se trouve en outre à 2 à 3 kilomètres de la place Tian'anmen et du musée d'Histoire et de la Révolution. Vous serez enchanté d'apprendre que le Ping An Fu se niche à courte distance en voiture du mausolée de Mao. Il se niche aussi à moins de 10 kilomètres du temple du ciel. Du reste, l'établissement se situe à quelques kilomètres de l'opéra de Pékin ou de la Mosquée de Niujie. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture du zoo de Pékin. Ajoutons aussi que l'aéroport international de Pékin est à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Ping An Fu Hotel

7 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ping An Fu Hotel à Pekin

Ping An Fu Hotel
No.100 Dongsishi Tiao - 100007 Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité