Alibabuy.com

Yong An Hotel à Pekin

Où :
Pekin, Chine
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Yong An Hotel à Pekin

Le Yong An Hotel fait partie des lieux de résidence acceptables pour faire une halte à Pékin. Bon point pour l'établissement : le rapport qualité / prix correct. Le confort convenable met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire complètement oublier un emplacement qui déçoit. On vous recommande de voyager en septembre pour profiter du meilleur prix disponible c'est à dire 61 € / nuit.

Si vous baissez votre niveau d'exigence sur le plan du standing, vous passerez un bon moment. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui doit être signalé. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons aussi un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de chambre. À la rubrique gastronomie, les clients pourront bénéficier d'un restaurant, des mets internationaux et d'un menu à la carte ainsi que d'un petit déjeuner buffet. Bénéficiant d'un bureau de change, l'adresse comprenant 386 chambres possède en outre une salle de jeu sans oublier un ascenseur. On constate la présence d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. On n'a rien à redire sur le plan du business. De plus, si vous privilégiez le bien-être, un institut de beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un bain bouillonnant devraient sans aucun doute vous satisfaire. Petit plus pour les plus attentifs au sport : le Yong An Hotel propose un golf, un espace de fitness et une piscine. De plus, pas grand-chose ou presque ne pèche du côté des sorties en plein air : un service de location de vélo et d'excursion s'avèrent en effet à disposition. Beaucoup des services sont à disposition. Nous repérons notamment un service de blanchisserie ainsi qu'un service de baby-sitting, de réveil et un restaurant. D'autre part, l'air conditionné ou encore un minibar figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Les chambres disposent d'un réfrigérateur, d'un lit d'appoint et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Sur le plan de la salle de bain, un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire vous attendent.

Le Yong An Hotel ne dispose malheureusement pas d'une localisation rêvée à Pékin. D'un autre côté, localisé à distance raisonnable en voiture du temple de Confucius, il est également à courte distance en voiture du musée d'Histoire et de la Révolution ou de la cité interdite. Il se situe à moins de 10 kilomètres de la place Tian'anmen, du lac du Nord Beihai ou du mausolée de Mao. Ajoutons en prime que celui-ci se trouve à quelques kilomètres du temple du ciel. On a l'opéra de Pékin et la Mosquée de Niujie à moins de 10 kilomètres alors que le zoo de Pékin est à moins de 10 kilomètres. Dans le même temps, signalons que l'aéroport international de Pékin se situe à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Yong An Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Yong An Hotel à Pekin

Yong An Hotel
5-a Nat'l Agriculture Exhibition Hall - Pekin
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pekin

Destinations à découvrir à proximité