Alibabuy.com

Copthorne Hotel Qingdao à Qingdao

Où :
Qingdao, Chine
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel aux multiples prestations

Il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre l'hôtel Copthorne Hotel Qingdao au départ de l'aéroport international de Qingdao - Liuting. Utilisez alors la navette gratuite reliant les deux bâtiments, et vous serez alors, dans cet établissement, à proximité du centre de cette ville chinoise de Qingdao, à quelques centaines de mètres de la place du 4 mai. Pour votre travail, retrouvez aussi un centre d'affaires ainsi que des réponses pratiques et efficaces pour vos besoins en ce qui concerne la tenue d'une réunion ou l'organisation d'une conférences. A titre privé, vous utiliserez les services du bureau d'excursions de l'établissement afin de rendre votre séjour plus attrayant. Dans tous les cas, une piscine intérieure et un vaste centre de remise en forme restent à votre disposition, et vous pourrez aussi compter sur les restaurants de l'établissement pour contenter toutes vos envies.

Présentation de Copthorne Hotel Qingdao à Qingdao

Bien que tout ne soit pas optimal, cet établissement remplit correctement son office. Le tarif satisfaisant autant que le niveau de confort louable ne permettent cependant pas de faire entièrement oublier l'emplacement guère central. En voyageant en juillet, l'hôte profitera du meilleur prix possible c'est à dire 46 euros.

Votre sentiment de bien-être sera conforté par le niveau de confort honorable du Copthorne Hotel Qingdao. Les services du Copthorne Hotel Qingdao se révèlent impeccables. Son accès pour les personnes à mobilité réduite en est la preuve. Du point de vue de la gastronomie, on repérera la présence d'un restaurant ou encore des mets internationaux. L'adresse compte une salle de bal ou encore un parc de stationnement. Par ailleurs, l'adresse ne manque pas de grand chose sur le plan du business : un centre d'affaires et une connexion internet comptent en effet à l'appel. Pour ce qui est de la relaxation, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un sauna, d'un espace beauté et d'un jacuzzi ainsi que d'un espace de remise en forme. Il faut de plus mettre la salle de fitness, les courts de tennis et la piscine au crédit de l'établissement du point de vue du sport. Le Copthorne Hotel Qingdao propose un service de location de vélo. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, citons en outre un service de navette ou encore un room service. Les chambres comprennent un minibar.

Il vous faudra un brin de patience pour rejoindre les principales attractions de Qingdao. Ce 5 étoiles se situe à moins de 2 kilomètres du Temple de Zhanshan. Celui-ci est également localisé à moins de 3 kilomètres de la tour de télévision de Qingdao. De plus, en découvrant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre au Qingdao Beer Museum et au Polar Ocean World qui se trouvent à quelques kilomètres ou encore à la cathédrale Saint-Michel qui se situe à courte distance en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Copthorne Hotel Qingdao

7 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Copthorne Hotel Qingdao à Qingdao

Copthorne Hotel Qingdao
28 Hong Kong Middle Road - 266071 Qingdao
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Qingdao

Destinations à découvrir à proximité