Alibabuy.com

Hotel Mandarin Oriental, Sanya***** à Sanya

Où :
Sanya, Chine
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mandarin Oriental, Sanya à Sanya

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres établissements de Sanya, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel parfaitement décent. Le rapport qualité / prix raisonnable autant que le confort louable ne permettent néanmoins pas de faire complètement oublier l'emplacement guère central. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 276 € par nuit. Les établissements de la chaîne Mandarin Oriental savent conjuguer le glamour avec la classe, le raffinement et la qualité de service pour le plus grand bonheur des voyageurs.

Le Mandarin Oriental Sanya China ne surpasse pas vraiment certains concurrents au niveau du standing mais demeure acceptable. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. S'agissant de la gastronomie, vous trouverez en outre un restaurant et une cuisine internationale. Les services et les équipements de l'établissement comportent une salle de jeu, de bal et également un parking. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de surcroît à votre disposition. Le Mandarin Oriental Sanya China n'a rien à envier à d'autres concernant la relaxation car il inclut un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation. Du reste, si ce sont les installations sportives que vous privilégiez, sachez qu'il y a des terrains de tennis, un espace de fitness et un golf ainsi qu'une piscine. Le Mandarin Oriental Sanya China offre à ses visiteurs un service de location de vélo. Vous pouvez aussi relever que l'adresse met à disposition un service de baby-sitting. Les chambres comprennent la climatisation et un minibar. Par ailleurs, un lit d'appoint fait partie des aménagements disponibles en chambre. En ce qui concerne la salle de bain, vous bénéficierez d'un peignoir et d'une baignoire.

Composée de 297 chambres, l'adresse, un brin excentrée, demandera de prévoir un minimum de temps pour rejoindre les principales attractions de Sanya. On remarque cependant qu'on a la baie de Dadonghai à un peu plus de 10 minutes en voiture tandis que la plage Tianya Haijiao est à quelques kilomètres. Dans le même temps, soulignons que la place de Yalongwan se trouve à plusieurs kilomètres. En sillonnant les alentours, vous pourrez aller à la baie de Yalong qui se situe à plus de 10 kilomètres ou encore à l'île de Sanya qui se trouve à moins d'une heure de voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Mandarin Oriental, Sanya

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mandarin Oriental, Sanya à Sanya

Hotel Mandarin Oriental, Sanya*****
12 Yuhai Road - 572000 Sanya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sanya

Destinations à découvrir à proximité