Comparateur de vol
Hotel
Hotel Chine
Hotel Pas Cher Shanghai
Delight Pacific Hotel Ladoll Shanghai
Alibabuy.com

Delight Pacific Hotel Ladoll Shanghai**** à Shanghai

Où :
Shanghai, Chine
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Delight Pacific Hotel Ladoll Shanghai à Shanghai

Hormis quelques imperfections, le Delight Pacific Hotel Ladoll Shanghai offre globalement satisfaction. Même si la localisation vient un peu assombrir l'impression générale, le bon rapport qualité / prix tout comme le standing font largement l'affaire. Les visiteurs voyageant au mois de juillet bénéficieront du meilleur prix : 78 € par nuit.

On se félicite du niveau de confort correct. Vous pouvez constater que l'établissement met à disposition un accès handicapés et un service de navette. Notons aussi que du point de vue des repas il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. L'hôtel dispose d'un service de conciergerie et d'un parking. De plus, parmi les prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous trouverez une connexion internet. Si vous vous souciez plutôt de la détente au moment de choisir un hôtel, sachez que l'adresse dispose d'un salon de beauté, d'un espace relaxation et d'un jacuzzi ainsi que d'un service de massage. Par ailleurs, vous noterez la présence d'un espace de fitness parmi les aménagements de l'établissement. Parmi les prestations proposées par l'établissement, mentionnons un service de location de vélo. Notons en outre qu'un service d'étage est disponible. Les chambres sont pourvues de tout le confort moderne. Celui-ci inclut un réfrigérateur mais également un lit d'appoint, sans mettre de côté un micro-ondes, un fer à repasser et la télévision. Du côté de la salle de bain, les voyageurs retrouveront de surcroît un peignoir et une baignoire. À signaler : les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans ce 4 étoiles.

Possédant 168 chambres, l'adresse ne profite malheureusement pas d'une localisation idéale pour Shanghaï. Il faut signaler toutefois que vous ne pourrez pas manquer le Jade Buddha Temple à moins d'un quart d'heure à pied de l'hôtel. Ne ratez pas non plus le Jing'an Temple dans la même zone. Filez à la recherche du People's Square qui est à moins de 3 kilomètres de l'établissement. Du reste, le Delight Pacific Hotel Ladoll Shanghai se trouve à 2 à 3 kilomètres du Shanghai Museum. Celui-ci est également à plus d'une demi-heure à pied du French Concession. Pour être complet, on souligne aussi qu'il se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du Nanjing Road. Enfin, ajoutons qu'il est à quelques kilomètres de la berge The Bund. Sachez que vous serez à moins de 10 kilomètres du Taikang Road. Par ailleurs, se trouvant à distance raisonnable en voiture de l'Yuyuan Garden, ce 4 étoiles présente de plus le bénéfice d'être à courte distance en voiture de The Old City. Pour ne pas vous perdre dans Shanghaï, sachez que l'adresse se situe à courte distance en voiture de l'Oriental Pearl Tower. On remarque également que le Long hua Pagoda est à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Delight Pacific Hotel Ladoll Shanghai

7 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Delight Pacific Hotel Ladoll Shanghai à Shanghai

Delight Pacific Hotel Ladoll Shanghai****
831 Xinzha Road Jing An - 200041 Shanghai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir à proximité