Alibabuy.com

Hotel Nikko Shanghai**** à Shanghai

Où :
Shanghai, Chine
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Nikko Shanghai à Shanghai

Bien que tout ne soit pas optimal, cet établissement possédant 382 chambres remplit convenablement son office. Le rapport qualité / prix, on ne peut plus convenable, ne pourra ne pas convenir à personne. Le degré de confort correct compense avec efficacité le piètre emplacement. En partant en juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 120 € / nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. L'Hotel Nikko Shanghai propose à ses hôtes un accès handicapés et un service de voiturier et se distingue ainsi d'autres établissements de sa catégorie. Du côté de la gastronomie, un restaurant et une cuisine universelle vous attendent. Le service de conciergerie, le parc de stationnement et le bar d'ambiance ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade. Par ailleurs, si c'est le business que vous privilégiez, notez qu'on retrouve un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Notez que sur le plan de la relaxation l'Hotel Nikko Shanghai a prévu un salon de beauté, un espace de remise en forme et un sauna ainsi qu'un hammam. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard au niveau des équipements sportifs puisque vous retrouverez une salle de fitness et une piscine intérieure. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de location de vélo. Au rang des services proposés par l'hôtel, mentionnons de surcroît un service de navette, un théâtre et également un service de chambre. Les chambres sont dotées d'un minibar, d'un lit supplémentaire et également de la télévision proposant des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, il y a un peignoir et une baignoire.

Quoiqu'un petit peu isolé des attraits de Shanghaï, vous pourrez vous promener sans problème. Ce 5 étoiles est niché à distance raisonnable en voiture du Jing'an Temple. N'oublions pas de signaler qu'à courte distance en voiture se trouve le Long hua Pagoda. Les hôtes avides de détails seront contents de savoir que ce 5 étoiles est implanté à moins de 10 kilomètres du French Concession. Ils remarqueront également que celui-ci se situe à quelques kilomètres du Jade Buddha Temple, du Taikang Road ou du Shanghai botanical garden. Enfin ils noteront qu'à moins de 10 kilomètres se situe le Shanghai Museum. L'hôtel se niche à quelques kilomètres du People's Square ou du Nanjing Road. Celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres de The Old City. Précisons également que le Yuyuan Garden ou la berge The Bund sont à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Nikko Shanghai

8 / 10
39 avis
39 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Nikko Shanghai à Shanghai

Hotel Nikko Shanghai****
488 West Yan An Road, Changning District - 200050 Shanghai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir à proximité