Alibabuy.com

Hotel Pine City*** à Shanghai

Où :
Shanghai, Chine
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pine City à Shanghai

Hormis quelques lacunes, le Jin Jiang Pine City Hotel offre globalement satisfaction. Certains trouveront les tarifs pratiques adaptés à leurs exigences. Le confort de bonne facture essaie de sauver la situation géographique guère avantageuse. 63 euros : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que juillet constitue la période optimale pour cela.

Soyons francs : que deviendrait un 3 étoiles sans un minimum de confort ? Ici on nous gâte et cela se ressent. Vous pouvez remarquer que l'hôtel composé de 226 chambres met à disposition un accès handicapés, un service de navette et également un room service. Du côté de la gastronomie, les visiteurs retrouveront de plus un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. L'établissement est agencé de manière plutôt exhaustive : une bibliothèque mais aussi une salle de jeu, sans oublier un bowling, une salle de bal et également un parc de stationnement. De plus, si vous êtes davantage intéressé par le business, notez que vous trouverez un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sur place. Sachez que sur le plan de la détente le Jin Jiang Pine City Hotel a prévu un espace beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain bouillonnant. En outre, au niveau du sport, ce dernier sont loin de démériter car l'on retrouve des courts de tennis, un golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. En ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service de location de véhicule. Du reste, dans ses chambres, l'adresse propose à ses hôtes un minibar. Les chambres de l'hôtel bénéficient de l'air conditionné ainsi que d'un lit d'appoint, d'un fer à repasser et également de la télévision. À la rubrique salle de bain vous trouverez un peignoir et une baignoire.

On peut dénicher à Shanghaï des établissements mieux placés que le Jin Jiang Pine City Hotel. Notons que l'établissement est en revanche situé à moins de 2 kilomètres du French Concession. On note aussi qu'il se situe à plus d'une demi-heure à pied du Jing'an Temple et du Taikang Road. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à quelques kilomètres du Long hua Pagoda. Le Jin Jiang Pine City Hotel se trouve à moins de 10 kilomètres du Jade Buddha Temple et du Shanghai Museum. Ce 3 étoiles est de surcroît localisé à distance raisonnable en voiture du People's Square ou de The Old City. Vous serez ravi de savoir que le Jin Jiang Pine City Hotel se niche à courte distance en voiture de l'Yuyuan Garden et du Nanjing Road. Il se niche également à moins de 10 kilomètres de la berge The Bund. D'autre part, vous aurez la possibilité de vous rendre au Shanghai botanical garden à distance raisonnable en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Pine City

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The hotel is clean and located near a metro station. it is kind of far away from the center of the city. i stayed here many times since i spent most of my time visiting friends who live near the hotel. it is a good hotel to stay if most of your
8 / 10
posté le 18/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Hotel Pine City à Shanghai

Hotel Pine City***
No. 777 Zhao Jia Bang Road, - Shanghai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir à proximité