Alibabuy.com

Shanghai Sports Hotel**** à Shanghai

Où :
Shanghai, Chine
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Shanghai Sports Hotel à Shanghai

La qualité du Shanghai Sports Hotel ne se conteste pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 5 étoiles fera l'affaire pour visiter Shanghaï. En partie grâce au tarif satisfaisant et au standing convenable, on pardonnera un emplacement moins acceptable. En logeant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 66 euros.

Soyons sincères : que serait un 5 étoiles sans un peu de confort ? Ici on nous gâte et cela se sent. Le Shanghai Sports Hotel propose un accès handicapés. S'agissant des repas, sachez que l'endroit s'agrémente de surcroît d'un restaurant. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans doute le service de conciergerie, la salle de bal et le parking. De surcroît, en ce qui concerne le business, les plus attentifs seront ravis de disposer d'une salle de conférence ou encore d'une connexion internet. Si c'est la relaxation que vous privilégiez, sachez qu'on retrouve un espace beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage. D'autre part, le 5 étoiles, avec des courts de tennis, un terrain de beach volley et un golf ainsi qu'un squash, ne manque de rien sur le plan des installations sportives. Le Shanghai Sports Hotel offre à ses visiteurs un service de navette et d'étage. De plus, dans les chambres vous disposerez d'un minibar. En outre, certaines parmi elles sont dotées d'un four micro-ondes, d'un canapé-lit et également de la télévision affichant des films payants. Au registre salle de bain, les clients pourront disposer d'un peignoir et d'une baignoire.

Les principaux lieux à voir, un brin à l'écart, imposeront de faire un peu de route. Pour mieux découvrir Shanghaï, allez faire un tour au Long hua Pagoda qui se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Shanghai Sports Hotel. Par ailleurs, à moins de 10 kilomètres de l'établissement, vous pourrez vous rendre au French Concession ainsi qu'au Taikang Road et le Jing'an Temple. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du Shanghai botanical garden ou le Shanghai Museum ou bien du Jade Buddha Temple ou le People's Square. Le lieu est placé à distance raisonnable en voiture de The Old City. Notez également qu'il se niche à moins de 10 kilomètres de l'Yuyuan Garden. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre au Nanjing Road qui se situe à distance raisonnable en voiture du Shanghai Sports Hotel. Le Shanghai Sports Hotel se situe à distance raisonnable en voiture de la berge The Bund.

Avis des internautes sur Shanghai Sports Hotel

7 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Prix de plus en plus élévé pour un service correct, sans plus
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Shanghai Sports Hotel à Shanghai

Shanghai Sports Hotel****
No 15 Nandan Road - 200030 Shanghai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir à proximité