Alibabuy.com

Hotel Sofitel Shanghai Sheshan Oriental**** à Shanghai

Où :
Shanghai, Chine
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sofitel Shanghai Sheshan Oriental à Shanghai

En dépit de ses quelques défauts, le Sofitel Huanghe Sheshan demeure un établissement que l'on peut choisir pour rester un ou plusieurs jours à Shanghaï. On se trouve agréablement surpris par la situation géographique stratégique autant que par le standing correct. Le tarif affiché se montre en outre plutôt convenable. Prévoyez un minimum de 108 euros pour séjourner au Sofitel Huanghe Sheshan. En l'occurrence, juillet constitue le meilleur moment. L'essence de la chaîne Sofitel tient en quelques mots : le service aux petits soins, le confort et également la modernité. Ajoutez-y aussi les aménagements business et le cadre familial et vous saurez à quoi vous en tenir.

À travers le degré de confort honorable on comprend que l'hôtel s'engage pour rendre l'escapade de ses visiteurs plaisante. Possédant 368 chambres, l'hôtel met à disposition un accès handicapés, ce qui n'a rien de courant pour un 5 étoiles. Pour plus d'explications sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve aussi un restaurant. Parmi les installations qu'inclut l'adresse : un service de conciergerie, une salle de jeu et également une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement ou bien encore une terrasse. Vous pouvez de surcroît relever que l'hôtel propose une connexion internet gratuite. Les adeptes de relaxation ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un sauna, d'un hammam et d'un espace relaxation ainsi que d'un bain à remous. En outre, si vous êtes davantage concerné par le sport, savez que vous retrouverez une salle de fitness et une piscine extérieure sur place. Du point de vue des services proposés par l'établissement, signalons la présence d'un service de baby-sitting ou encore d'un service d'étage. Du reste, un minibar, un lit supplémentaire et un fer à repasser sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une baignoire.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la situation géographique. Elle vous offre effectivement la possibilité de découvrir toutes les attractions de Shanghaï ou presque ! C'est en flânant à moins d'un quart d'heure en voiture du Sofitel Huanghe Sheshan que vous pourrez tomber sur le Nanjing Road. Vous pourrez également faire une balade à la berge The Bund, le People's Square et le Shanghai Museum. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par l'Oriental Pearl Tower. Par ailleurs, sachez que vous serez à un peu plus de 10 minutes en voiture du Jade Buddha Temple et de l'Yuyuan Garden. Allez voir The Old City et le Jing'an Temple qui se trouvent à distance raisonnable en voiture. Puis partez à la découverte du French Concession que vous retrouverez à courte distance en voiture. Ce 5 étoiles est de plus placé à moins de 10 kilomètres du Taikang Road et du Long hua Pagoda.

Avis des internautes sur Hotel Sofitel Shanghai Sheshan Oriental

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sofitel Shanghai Sheshan Oriental à Shanghai

Hotel Sofitel Shanghai Sheshan Oriental****
3388 Sichen Road - Shanghai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir à proximité