Alibabuy.com

Hotel The Seagull On The Bund à Shanghai

Où :
Shanghai, Chine
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel de luxe à Shanghai

Prenez la direction du Bund lorsque vous arrivez dans la ville de Shanghai si vous voulez séjourner dans l'hôtel The Seagull on the Bund. L'établissement vous accueille dans des chambres spacieuses et climatisées, et vous jouissez alors d'une vue imprenable sur le fleuve Huangpu, sur les berges duquel l'établissement est implanté. Profitez de votre séjour pour accéder au centre de remise en forme, à moins que vous ne préfériez vous détendre dans le sauna ou le bain bouillonnant de l'établissement. Le spa de ce dernier vous propose même de choisir entre les différents massages reposants proposés, alors que le restaurant Champs Elysées vous invite à déguster une cuisine gastronomique européenne.

Présentation de Hotel The Seagull On The Bund à Shanghai

Abstraction faite des quelques failles que compte le Seagull On The Bund, votre escapade devrait y être satisfaisante. Le rapport qualité / prix convenable comme le degré de confort de bonne facture sont réellement agréables. En revanche, le mauvais emplacement pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Septembre est le moment parfait pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, à partir de 50 € par nuit.

Chacun peut le constater : l'attention semble avoir été mise sur le niveau de confort correct. Le Seagull On The Bund propose à ses hôtes un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette et se démarque de la sorte d'autres adresses de sa catégorie. Soulignons de surcroît que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. Vous remarquerez la présence d'un service de conciergerie, d'un jardin et également d'une salle de bal ainsi que d'un parking parmi les aménagements de l'établissement. De surcroît, si le business fait toute la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau de la relaxation car vous retrouverez un bain à remous, un sauna et un institut de beauté ainsi qu'un espace de remise en forme. Sur le plan des installations sportives, l'adresse répond à toutes les exigences : des terrains de tennis, une salle de fitness et un terrain de golf en sont l'illustration. Notons qu'un service d'étage est disponible. Du reste, dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs un minibar, un fer à repasser et également la télévision. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une douche.

Il vous faudra un peu de ténacité pour rejoindre les principales attractions de Shanghaï. On retrouve la berge The Bund qui est localisée à plusieurs centaines de mètres, et on pourra en outre se rendre au Nanjing Road que l'on trouve à un peu plus d'un kilomètre. On peut dans une même journée aller explorer l'Oriental Pearl Tower, qui se situe à moins d'un quart d'heure en voiture de l'adresse, et le People's Square, le Shanghai Museum et le Yuyuan Garden qu'on retrouve à moins de 3 kilomètres. Les clients seront à plus d'une demi-heure à pied de The Old City. Dans le même temps, ils trouveront le Jade Buddha Temple et le French Concession à moins de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à distance raisonnable en voiture ils auront le Jing'an Temple. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d'excursions aux alentours, le Seagull On The Bund se trouve à courte distance en voiture du Taikang Road, tout comme du Long hua Pagoda.

Avis des internautes sur Hotel The Seagull On The Bund

6 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Poor service, dirty rooms, regular location near the bund
2 / 10
posté le 18/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Wire internet in the rooms does not work, even in the rooms where its included in the fee... this was my second stay in the hotel and had same problem both times, the worst was the way they wanted to solve.... after more than 1 hour waiting for
2 / 10
posté le 29/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel The Seagull On The Bund à Shanghai

Hotel The Seagull On The Bund
No.60 Huangpu Road, Hongkou District - 200080 Shanghai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Shanghai

Destinations à découvrir à proximité