Alibabuy.com

Hotel Bogota Royal**** à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bogota Royal à Bogota

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour à Bogota, l'Hotel Bogota Royal respecte les attentes des visiteurs. Le voyageur sera convaincu par le prix pratique, la localisation ou le confort, tous trois valables. Septembre est la période opportune pour payer moins cher son voyage dans cet hôtel, à partir de 155 € par nuit.

Le niveau de confort, sans être sensationnel, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. Les services et les installations de l'adresse composée de 144 chambres comprennent un service de conciergerie et une terrasse, ce qui s'avère très agréable. Parmi les prestations proposées par l'établissement, mentionnons en outre un service de navette ou encore d'étage. En ce qui concerne la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un brunch. Par ailleurs, l'ascenseur, la salle de bal et également le parc de stationnement ne vous feront que savourer encore plus votre escapade. Notez que du côté du business l'Hotel Bogota Royal a prévu une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Au niveau de la détente, vous allez vraisemblablement apprécier le salon de beauté, le hammam et le sauna ainsi que l'espace de remise en forme. Si vous voulez mettre l'accent sur les équipements sportifs, sachez que l'hôtel dispose d'une salle de fitness ou encore d'un service de location de ski. L'adresse propose de surcroît un piano. Un minibar est mis à disposition dans certaines des chambres. Les chambres comportent aussi la climatisation, un micro-ondes et également la télévision. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont bien de la partie.

L'Hotel Bogota Royal se situe un peu à l'écart des principales attractions mais il se révèle cependant un bon point de départ pour visiter Bogota. Vous allez pouvoir vous rendre au museo el chico qui se trouve à moins d'un kilomètre de l'Hotel Bogota Royal. De plus, vous aurez le museo ricardo gómez campuzano et le museo de santa severa à 2 à 3 kilomètres ainsi que le museo del mueble, le museo de los niños ou le museo d'arte contemporáneo minuto de dios à distance raisonnable en voiture. Le périmètre compte également le museo geológico nacional ingeominas, casa museo jorge eliecer gaitan et le museo organologico musical à moins de 10 kilomètres et casa del teatro à quelques kilomètres. Pour mieux faire connaissance avec Bogota, allez voir le museo de museos colsubsidio et le museo nacional de colombia qui se situent à courte distance en voiture de l'Hotel Bogota Royal.

Avis des internautes sur Hotel Bogota Royal

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bogota Royal à Bogota

Hotel Bogota Royal****
Carrera 8a No. 99-55 - Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir à proximité