Alibabuy.com

Bogota Royal Hotel At Wtc**** à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bogota Royal Hotel At Wtc à Bogota

Si vous faites abstraction de ses quelques failles, le BOGOTA ROYAL HOTEL AT WTC reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Bogota. Outre le bon rapport qualité / prix, on peut s'appuyer sur l'emplacement central. Le degré de confort de bonne facture est aussi un indiscutable motif de satisfaction. Le mois de juillet est le moment opportun pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, à partir de 137 € par nuit.

Vous n'aurez pas à vous tracasser du déficit de confort. L'établissement fait ce qu'il faut dans le domaine. Le BOGOTA ROYAL HOTEL AT WTC offre un service de navette ou encore de voiturier. De plus, au registre gastronomie, les voyageurs pourront bénéficier d'un restaurant. Vous retrouverez un parking privé. D'autre part, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet. S'agissant de la relaxation, le BOGOTA ROYAL HOTEL AT WTC parie sur un bain à remous, un salon de beauté et un sauna ainsi qu'un service de massage. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez de surcroît d'un espace de fitness. Du point de vue des services mis à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un piano. Du reste, l'air conditionné figure parmi les aménagements disponibles en chambre.

Légèrement excentré, l'hôtel permet toutefois d'accéder aux divers sites intéressants de Bogota. Placé à un peu plus de 10 minutes à pied du museo el chico, le BOGOTA ROYAL HOTEL AT WTC est également à plus d'une demi-heure à pied du museo ricardo gómez campuzano. Il se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du museo de santa severa. Précisons en prime que celui-ci se trouve à moins de 10 kilomètres du museo del mueble. De plus, le BOGOTA ROYAL HOTEL AT WTC se trouve à distance raisonnable en voiture du museo de los niños. Allez voir le museo d'arte contemporáneo minuto de dios ou le museo geológico nacional ingeominas qui se situent à quelques kilomètres. Puis filez à la découverte de casa museo jorge eliecer gaitan ou du museo organologico musical que vous trouverez à courte distance en voiture. Vous serez en outre heureux de savoir que le BOGOTA ROYAL HOTEL AT WTC se niche à distance raisonnable en voiture de casa del teatro. Il se situe aussi à quelques kilomètres du museo de museos colsubsidio. Le BOGOTA ROYAL HOTEL AT WTC se situe à distance raisonnable en voiture du museo nacional de colombia.

Avis des internautes sur Bogota Royal Hotel At Wtc

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bogota Royal Hotel At Wtc à Bogota

Bogota Royal Hotel At Wtc****
Cra 8a No. 99-55 - Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir à proximité