Alibabuy.com

Hotel Dann Norte à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dann Norte à Bogota

Le Dann Norte Hotel fait partie des points de chutes valables pour faire une pause à Bogota. Le standing et les tarifs affichés se montrent corrects. En revanche pour l'emplacement géographique c'est une toute autre histoire. 63 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de juin constitue la période parfaite pour cela.

Les 4 étoiles sont nombreux dans Bogota, mais celui-ci sort du lot grâce à un standing honorable. L'adresse réserve un accès handicapés à ses hôtes qui pourront en être surpris car on y a peu souvent accès dans un 4 étoiles. De plus, à la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant. L'établissement bénéficie d'un ascenseur ou encore d'un parc de stationnement. Par ailleurs, parmi les prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet. Si c'est la relaxation que vous privilégiez, sachez qu'on retrouve un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Du reste, pas grand-chose ou presque ne pèche au niveau des équipements sportifs : un terrain de golf, une salle de fitness et une piscine s'avèrent en effet à disposition. Du côté des activités en extérieur, vous allez probablement apprécier le service de location de vélo et de location de véhicule. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de chambre est de surcroît à votre disposition. Les chambres incluent un minibar.

Les principales attractions, un peu éloignées, demanderont de faire un petit peu de route. Depuis cet établissement on est à distance raisonnable en voiture du museo d'arte contemporáneo minuto de dios tout en étant à courte distance en voiture du museo de los niños. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se trouvent le museo geológico nacional ingeominas et le museo organologico musical. En outre, se situant à moins de 20 kilomètres du museo nariño, de casa del teatro et du museo de museos colsubsidio, l'hôtel possédant 13 chambres et 5 suites se situe aussi à plusieurs kilomètres de casa museo jorge eliecer gaitan. Celui-ci est également à un certain temps en voiture du museo del mueble, du museo ricardo gómez campuzano et du museo de santa severa. Les clients repéreront enfin qu'il est à plus de 10 kilomètres du museo esposicion elhombre.

Avis des internautes sur Hotel Dann Norte

8 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dann Norte à Bogota

Hotel Dann Norte
Avenida 15 # 112-09 - 110010 Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir à proximité