Alibabuy.com

Hotel Emaus Bogota*** à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Emaus Bogota à Bogota

L'Howard Johnson Hotel Emaus permet de passer un moment plutôt agréable à Bogota même si tout n'est pas totalement parfait. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités véritables du prix pratique et du standing pâtissent en revanche du médiocre emplacement géographique. Le mois de juillet est la période optimale pour payer moins cher son séjour dans cet établissement, autour de 216 euros.

Pour ce qui est du standing vous devriez être assez séduit. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de navette. D'autre part, à la rubrique repas, nous retrouvons un restaurant ou encore un petit déjeuner continental. L'ascenseur et le parking ne vous feront qu'apprécier encore plus votre escapade. Les prestations de l'Howard Johnson Hotel Emaus sont en outre impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. L'Howard Johnson Hotel Emaus propose un espace beauté à ses visiteurs. Vous trouverez de surcroît un espace de fitness. L'Howard Johnson Hotel Emaus propose un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un service d'étage. Par ailleurs, les chambres incluent l'air conditionné et un minibar. Elles comprennent un fer à repasser et la télévision. Notons aussi qu'au niveau de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux et une baignoire.

Comprenant 20 chambres, l'hôtel, un peu excentré, exigera de compter un peu de temps pour atteindre les principales attractions de Bogota. On vous recommande le museo de santa severa et le museo del mueble situés à un peu plus d'un kilomètre de l'établissement. De plus, si vous êtes en quête d'excursions aux alentours, l'Howard Johnson Hotel Emaus se situe à moins d'un quart d'heure en voiture du museo ricardo gómez campuzano, tout comme du museo el chico. L'adresse se trouve à courte distance en voiture de casa museo jorge eliecer gaitan et du museo geológico nacional ingeominas. Précisons également qu'à moins de 10 kilomètres se situent casa del teatro, le museo organologico musical et le museo nacional de colombia. Du reste, lors de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du museo de museos colsubsidio, du museo d'historia natural et du museo esposicion elhombre qui se trouvent à distance raisonnable en voiture de l'Howard Johnson Hotel Emaus.

Avis des internautes sur Hotel Emaus Bogota

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Emaus Bogota à Bogota

Hotel Emaus Bogota***
Carrera 4 # 69a-46 - 110010 Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir à proximité