Alibabuy.com

Jw Marriott Hotel Bogota**** à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Jw Marriott Hotel Bogota à Bogota

Pour être honnête, le JW Marriott Hotel Bogota peut être jugé à la hauteur de ses 2 étoiles. Les prix et le confort s'avèrent corrects. En revanche pour la situation géographique c'est une autre paire de manches. Sélectionnez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 329 € par nuit. Offrant un service de qualité, luxueux et confortables, les établissements adhérents de la chaîne Marriott offrent globalement une expérience fort plaisante.

Du côté du confort, l'adresse possédant 264 chambres vaut une honorable moyenne. L'établissement inclut un service de conciergerie. Ceci se révèle moins courant qu'on ne l'imagine. De plus, pour ce qui est des services assurés, mentionnons un room service. À la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant et une cuisine universelle. Par ailleurs, vous remarquerez la présence d'un bureau de change, d'un parc de stationnement et également d'un lounge-bar parmi les installations de l'hôtel. L'adresse met à disposition une connexion internet. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un service de massage. Si le sport compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'espace de fitness et de la piscine couverte. Vous pouvez de surcroît constater que l'hôtel propose un service de location de voiture. Les chambres sont pourvues d'un minibar. De plus, elles bénéficient d'un lit supplémentaire, d'un four micro-ondes et de la télévision diffusant des films payants. Au chapitre salle de bain, les visiteurs pourront disposer d'un peignoir et d'une baignoire.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'un très bon emplacement, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de Bogota. Malgré cela, positionné à moins de 10 minutes à pied du museo de santa severa, le JW Marriott Hotel Bogota est aussi à un peu plus de 10 minutes à pied du museo ricardo gómez campuzano. Il se trouve à moins de 20 minutes à pied du museo del mueble. Précisons en prime que celui-ci se situe à 2 à 3 kilomètres du museo el chico. On peut dans une même journée aller visiter casa museo jorge eliecer gaitan, le museo geológico nacional ingeominas et le museo organologico musical, qui se nichent à courte distance en voiture de l'hôtel, et casa del teatro qu'on trouve à distance raisonnable en voiture. Par ailleurs, vous allez avoir le choix entre le museo de los niños et le museo de museos colsubsidio, le museo nacional de colombia ainsi que le museo esposicion elhombre, tous placés à moins de 10 kilomètres de votre hébergement.

Avis des internautes sur Jw Marriott Hotel Bogota

9 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Jw Marriott Hotel Bogota à Bogota

Jw Marriott Hotel Bogota****
Calle 73 # 8 - 60 - 110221 Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir à proximité