Alibabuy.com

Ramada Songdo Hotel à Incheon

Où :
Incheon, Coree Du Sud
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

En Corée du Sud, un hôtel tout confort

Depuis l'aéroport mais aussi en provenance des principaux axes routiers desservant la ville d'Incheon, il ne vous faudra guère de temps pour rejoindre l'hôtel Ramada Hotel Songdo. Dans la ville d'Incheon, l'établissement est à proximité du réseau de transports en commun, vous invitant à explorer les richesses de la région, à commencer par les installations portuaires de la cité. Mais, l'établissement sera aussi parfaitement adapté pour agrémenter votre séjour, notamment avec son spa et son centre de remise en forme. Rafraichissez-vous un peu dans la piscine de l'établissement Ramada Hotel Songdo, avant de choisir un des massages ou des soins apaisants, proposés par l'établissement.

Présentation de Ramada Songdo Hotel à Incheon

Que vous alliez à Incheon pour affaires ou pour les vacances, le Ramada Songdo Incheon vous proposera un séjour plaisant. Pourtant mal parti, le 4 étoiles remonte la pente en raison du confort satisfaisant. Le formidable prix affiché permet sans problème de passer l'éponge sur le relatif défaut que constitue la localisation excentrée. Préférez octobre pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 73 € par nuit. Un hôtel Ramada est la plupart du temps de moyenne gamme mais aussi familial et propice aux affaires.

Vous ne serez pas en manque de grand-chose sur le plan du confort. L'adresse offre un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette, ce qui est réellement rare pour un 4 étoiles. Concernant la gastronomie, vous retrouverez aussi un restaurant ou encore des mets internationaux. L'adresse bénéficie d'une cheminée, d'un bureau de change et d'un parc de stationnement. Par ailleurs, s'agissant du business, pas grand-chose ne fait défaut car une salle de conférence ou encore une connexion internet se révèlent en effet disponibles. Le Ramada Songdo Incheon, avec un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain bouillonnant, ne manquent de pas grand-chose côté bien-être. De plus, il n'y a rien à dire : s'agissant des installations sportives ce 4 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un terrain de beach volley, un golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine. L'hôtel propose un service de location de vélo à ses visiteurs. De surcroît, dans les chambres vous disposerez d'un minibar. De plus, certaines d'entre elles sont pourvues d'un ventilateur, d'un fer à repasser et également de la télévision. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un séchoir à cheveux.

Les attraits d'Incheon seront atteignables, si cependant vous tolérez de faire un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement plus central. Placé à courte distance en voiture du quartier chinois, le Ramada Songdo Incheon est aussi à distance raisonnable en voiture du Parc Jayu. Il se situe à un certain temps en voiture du Pont d'Incheon. Précisons en plus que celui-ci se trouve à moins de 30 kilomètres de l'aéroport international d'Incheon. Du reste, lors de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté du temple Jeondeungsa qui se trouve à plusieurs dizaines de kilomètres du Ramada Songdo Incheon.

Avis des internautes sur Ramada Songdo Hotel

7 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ramada Songdo Hotel à Incheon

Ramada Songdo Hotel
812, Dongchun1-dong, Yeonsu-gu - 406-800 Incheon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Incheon

Destinations à découvrir à proximité