Alibabuy.com

Lotte Hotel Jeju à Jeju

Où :
Jeju, Coree Du Sud
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lotte Hotel Jeju à Jeju

Le Lotte Hotel Jeju fait partie des points de chutes acceptables pour faire une pause à Cheju. Si le bon rapport qualité / prix et le standing satisfaisant sauront combler la plupart des clients, la piètre localisation frustrera un peu les plus exigeants d'entre eux. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 235 euros.

On ne pourra dire que du bien du standing convenable. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : cela est digne d'être souligné. De plus, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet sont bien de la partie. Disposant d'un bureau de change, l'établissement possède par ailleurs un casino sans mettre de côté un service de conciergerie. Du reste, l'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet comptent effectivement à l'appel. Pas grand-chose ou presque n'est oublié du côté de la relaxation : un sauna, un salon de beauté et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage s'avèrent en effet disponibles. Par ailleurs, afin de satisfaire les amateurs d'installations sportives, le Lotte Hotel Jeju bénéficie de courts de tennis, d'une salle de fitness et d'un terrain de golf ainsi que d'un centre équestre. Un service de navette, de blanchisserie et également de réveil ainsi qu'un restaurant seront à disposition. De plus vous aurez la possibilité de disposer d'un service d'étage. De plus, un réfrigérateur, un minibar et un lit d'appoint ainsi que la télévision proposant des chaînes par satellite et également des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et un peignoir. Sachez que les animaux sont tolérés dans l'établissement.

Comprenant 500 chambres, l'adresse, un brin excentrée, nécessitera de prévoir un minimum de temps pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Cheju. On remarque néanmoins qu'à un certain temps en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au parc national d'Hallasan ainsi qu'au Yeon-dong. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du mont Sarabong et L'université nationale de Jeju ou du marché Dongmun.

Avis des internautes sur Lotte Hotel Jeju

8 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lotte Hotel Jeju à Jeju

Lotte Hotel Jeju
2812-4, Sackdal-dong - 697-130 Jeju
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jeju

Destinations à découvrir à proximité