Alibabuy.com

Amourex Hotel à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Amourex Hotel à Seoul

Malgré ses quelques défauts, l'Amourex Hotel demeure une adresse que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Séoul. Le rapport qualité / prix et le confort s'avèrent corrects. En revanche pour la localisation c'est une toute autre affaire. Le meilleur tarif est possible en juillet. Pour votre information, il avoisine 73 € / nuit.

En matière de standing, ce 3 étoiles possède une longueur d'avance sur ses rivaux. Vous noterez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'établissement, ce qui est plutôt peu fréquent. L'Amourex Hotel offre aussi à ses hôtes un service de navette et de voiturier. À la rubrique gastronomie vous retrouverez un restaurant et des mets internationaux. L'établissement dispose de surcroît d'un bureau de change, d'un jardin et également d'un parking ainsi que d'un bar lounge. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. Du reste, pari tenu du point de vue de la détente : on retrouve effectivement un sauna, un hammam et un jacuzzi. Si vous tenez à l'aspect sport pendant votre séjour, les courts de tennis et la piscine devraient vous convenir. Vous constaterez que l'hôtel dispose d'un restaurant. Les chambres comportent un minibar. Par ailleurs, elles disposent de l'air conditionné. Du côté de la salle de bain, les voyageurs trouveront un peignoir ou encore une baignoire.

On peut trouver à Séoul des hôtels mieux positionnés que l'Amourex Hotel. Situé à un peu plus d'un kilomètre du Musée National de Corée, l'Amourex Hotel est toutefois à moins de 3 kilomètres de la rivière Cheonggyecheon. À quelques kilomètres de l'établissement se trouvent non seulement le Namsan Park mais également le musée d'art contemporain et le musée de Science. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au musée d'Histoire. En outre, durant votre passage, vous pourrez aller à la Fondation Samsung de Leeum et au Musée National Folklorique de Corée ainsi qu'au musée des atrocités de guerre américaines, le Temple bouddhiste Bonguensa et le temple de Bongeunsa qui se situent à moins de 10 kilomètres de l'adresse. À la même distance vous retrouverez également le palais Gyeongbokgung.

Avis des internautes sur Amourex Hotel

6 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Amourex Hotel à Seoul

Amourex Hotel
74, Dosun-dong, Sungdong-gu - 133040 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité