Alibabuy.com

Doulos Hotel*** à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Doulos Hotel à Seoul

Les moins regardants sauront oublier les quelques failles du Doulos Hotel Seoul afin d'en apprécier les qualités. Les tarifs affichés, le confort tout comme l'emplacement comptent parmi les atouts de l'établissement. On vous conseille de partir au mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif disponible à savoir 83 € par nuit.

Il se révèle bien difficile d'exprimer des griefs sur le confort. Du côté des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Un bureau de change ou encore un parking sont de plus à disposition de la clientèle. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve s'agissant du business, notez qu'un centre d'affaires et une connexion internet sont là. Notons en outre qu'un service de blanchisserie s'avère à disposition. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné et un minibar, ce qui s'avère plutôt inhabituel pour ce genre d'établissement.

L'emplacement géographique de l'hôtel est suffisamment stratégique pour avoir le sentiment de ne rien manquer des attraits de Séoul. Situé à moins d'un kilomètre du musée d'art contemporain, le Doulos Hotel Seoul est à un peu plus de 10 minutes à pied de la Fondation Samsung de Leeum et du musée de Science. Du reste, en arpentant les alentours, vous pourrez vous rendre au musée d'Histoire qui se trouve à moins d'un quart d'heure à pied ou encore au Musée National Folklorique de Corée qui se situe à très proche distance en voiture de l'adresse. Ce 2 étoiles se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du musée des atrocités de guerre américaines. Celui-ci est également positionné à moins de 10 minutes en voiture du palais Gyeongbokgung ou du National Folk muséum. De plus, l'hôtel se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du Namsan Park. Vous retrouverez aussi le Musée National de Corée et la rivière Cheonggyecheon à moins de 10 kilomètres. Et vous pourrez poursuivre vos explorations en vous rendant au Temple bouddhiste Bonguensa qui se situe à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Doulos Hotel

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Doulos Hotel à Seoul

Doulos Hotel***
112 Gwansu-dong Jongno-gu - Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité