Alibabuy.com

Hotel Imperial Palace**** à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Imperial Palace à Seoul

On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 5 étoiles implanté à Séoul. Le prix raisonnable tout comme le confort honorable tranchent comparativement au mauvais emplacement géographique. Le meilleur tarif est envisageable en juillet. Pour votre information, il frise 213 € par nuit.

Il est bien délicat de formuler des reproches sur le confort. Les services de l'Imperial Palace Hotel Seoul se révèlent impeccables. Son accès pour les personnes à mobilité réduite en est la preuve. Par ailleurs, du point de vue des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant. L'adresse dispose d'un service de conciergerie, d'une salle de jeu et d'une salle de bal ainsi que d'un parking. En outre, excellente nouvelle du point de vue du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont bien au rendez-vous. Concernant le bien-être, pas grand-chose ne manque car un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme se révèlent en effet disponibles. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau des installations sportives puisque vous retrouverez un golf, des terrains de squash et un espace de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de blanchisserie, de navette et un service d'étage. Du reste, les chambres incluent un minibar, un ventilateur et également un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des films payants. Vous trouverez un peignoir ou encore une baignoire au niveau de la salle de bain.

S'agissant de l'emplacement géographique il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Séoul. Il faut signaler néanmoins que pendant votre passage, vous pourrez vous rendre au temple de Bongeunsa ou au Temple bouddhiste Bonguensa ainsi qu'à la rivière Cheonggyecheon ou le Musée National de Corée qui se trouvent à tout juste un kilomètre de l'établissement. Dans le même rayon vous retrouverez également le Namsan Park. On trouve la Fondation Samsung de Leeum qui est placée à moins de 10 kilomètres, et on pourra en outre aller au musée de Science que l'on trouve à distance raisonnable en voiture. On vous recommande le musée d'art contemporain ou le Musée National Folklorique de Corée situés à moins de 10 kilomètres de l'adresse. Pour ne pas vous perdre dans Séoul, sachez que l'établissement se situe à courte distance en voiture du musée des atrocités de guerre américaines. On constate en parallèle que le musée d'Histoire et le palais Gyeongbokgung sont à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Imperial Palace

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Imperial Palace à Seoul

Hotel Imperial Palace****
248-7 Nonhyun-dong Gangnam-gu - 135-010 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité