Alibabuy.com

Hotel Intercontinental Seoul Coex**** à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Intercontinental Seoul Coex à Seoul

L'InterContinental COEX SEOUL veille au principal et est un plaisant point de chute à Séoul. Composée de 613 chambres, l'adresse offre un emplacement stratégique mais également un niveau de confort de bon aloi. L'hôtel nous propose un agréable rapport qualité / prix. Mieux vaut cibler le mois de juillet pour bénéficier du prix le plus compétitif qui frise 235 euros.

Chacun peut le voir : l'attention semble avoir été mise sur le degré de confort correct. L'établissement met à disposition un service de voiturier, ce qui n'a rien de fréquent pour un 5 étoiles. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on trouve en outre un restaurant. Le niveau de confort proposé est accentué méchamment par la mise à disposition d'un bureau de change, d'un casino, d'un service de conciergerie et d'un ascenseur ainsi que d'une salle de bal, d'un parc de stationnement et d'un bar d'ambiance. Vous allez sans aucun doute apprécier. Vous noterez de surcroît qu'un centre d'affaires et une connexion internet sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue business. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau du bien-être puisque vous retrouverez un institut de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un service de massage. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard sur le plan des installations sportives car vous trouverez des terrains de tennis, un golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine couverte. L'adresse met à disposition un service d'excursion. Par ailleurs, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de baby-sitting ou encore de blanchisserie. Chacune des chambres profite d'un minibar, d'un lit d'appoint et également de la télévision avec des films payants. Notons de plus que du point de vue de la salle de bain il y a un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Les environs de l'établissement ne manquent pas d'intérêts. Lors de votre séjour, pensez à faire une promenade du côté du musée d'art contemporain qui se situe à quelques minutes en voiture de l'InterContinental COEX SEOUL. On retrouve aussi quantité d'endroits à tout juste deux kilomètres de l'établissement : la Fondation Samsung de Leeum, le musée de Science et le musée d'Histoire ainsi que le Musée National Folklorique de Corée. Vous ne pourrez pas rater le musée des atrocités de guerre américaines ou le Namsan Park à distance raisonnable à pied de l'hôtel. Ne manquez pas non plus le palais Gyeongbokgung et le National Folk muséum dans le même secteur. Par ailleurs, la rivière Cheonggyecheon, le Musée National de Corée et le Temple bouddhiste Bonguensa se trouvent à quelques kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Intercontinental Seoul Coex

8 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Intercontinental Seoul Coex à Seoul

Hotel Intercontinental Seoul Coex****
524 Bongeunsaro, Gagnamgu - 135-975 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité