Alibabuy.com

Jam Sil Tourist Hotel à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Jam Sil Tourist Hotel à Seoul

Le Jamsil Tourist Hotel Seoul mérite en définitive ses 2 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Les prix pratiques et le confort se révèlent intéressants. Dommage cependant que l'on ne puisse pas en dire autant de la localisation. Pour un prix tournant autour de 54 € par nuit, les visiteurs de passage à Séoul pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Le standing s'avère plutôt correct pour un 2 étoiles. Le service de conciergerie ne vous fera que savourer davantage votre voyage puisqu'il se fait rare aujourd'hui. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette est de surcroît à votre disposition. Notons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un parking privatif. Si c'est le business qui vous importe le plus, l'adresse répondra à vos exigences avec un centre d'affaires et une connexion internet. De plus, un sauna, un bain bouillonnant et un service de massage sont mis à disposition au niveau de la détente. Une piscine est mise à disposition de la clientèle de l'établissement. Du reste, l'hôtel réserve un service d'excursion à ses hôtes. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie et un service d'étage. De plus, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la climatisation.

Hélas vous ne disposerez pas d'un excellent emplacement géographique, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les attractions de Séoul. L'adresse se situe néanmoins à un peu plus de 10 minutes en voiture du temple de Bongeunsa ou du Temple bouddhiste Bonguensa. Précisons également qu'à quelques kilomètres se trouvent la rivière Cheonggyecheon et le Musée National de Corée. Implanté à un certain temps en voiture du Namsan Park, voilà un 2 étoiles de Séoul qui se situe également à plusieurs kilomètres de la Fondation Samsung de Leeum, du musée de Science et du musée d'art contemporain. Pour ne pas vous perdre dans Séoul, sachez que l'établissement se trouve à moins de 20 kilomètres du Musée National Folklorique de Corée, du musée des atrocités de guerre américaines ou du musée d'Histoire. On remarque aussi que le palais Gyeongbokgung est à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Jam Sil Tourist Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Jam Sil Tourist Hotel à Seoul

Jam Sil Tourist Hotel
250-9 Jamsil-dong, Songpa-gu - 138-220 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité