Alibabuy.com

Hotel Marriott Executive Apartments Seoul**** à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Marriott Executive Apartments Seoul à Seoul

Hormis quelques défauts, le Marriott Executive Apts Seoul donne globalement satisfaction. Les imperfections du standing deviennent vite désagréables. Les visiteurs partant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 220 € par nuit. L'appartenance à la chaîne Marriott est synonyme de service de qualité, de glamour et également de standing. Le Marriott Executive Apts Seoul en est un représentant remarquable.

C'est dur à avouer mais ceux qui pensaient que le standing valait le détour se sont très lourdement trompés ! Le service de conciergerie ne vous fera que savourer davantage votre séjour puisqu'il se fait peu fréquent aujourd'hui. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de navette et de voiturier. Pour ce qui est des repas, vous disposerez d'un restaurant. Un bureau de change et un parking privatif sont de surcroît disponibles. Rien ou presque ne manque du côté du business : un centre d'affaires et une connexion internet se montrent en effet à disposition. On note aussi la présence d'un sauna, d'un espace beauté et d'un hammam ainsi que d'un espace de remise en forme. On n'a rien à redire sur le plan de la détente. Au niveau du sport, le Marriott Executive Apts Seoul est loin de démériter car l'on trouve une salle de fitness, des terrains de squash et des cours de ski nautique ainsi qu'une piscine couverte. Au niveau des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de location de voiture. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie et de baby-sitting sont à votre disposition. Les chambres incluent en outre l'air conditionné.

L'emplacement géographique du Marriott Executive Apts Seoul peut frustrer car il faudra prévoir un peu de temps afin de retrouver les lieux à voir de Séoul. Toutefois, le lieu est à quelques encablures du Namsan Park. Dans une zone voisine vous trouverez aussi le musée d'art contemporain, la Fondation Samsung de Leeum ou le musée de Science. En y résidant vous vous trouverez à quelques 10 minutes en voiture du musée d'Histoire, du Musée National Folklorique de Corée et du musée des atrocités de guerre américaines. Vous serez également à distance raisonnable en voiture du Musée National de Corée, du palais Gyeongbokgung ou de la rivière Cheonggyecheon. Pour vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on souligne que vous serez également à moins de 10 kilomètres du National Folk muséum. Enfin sachez que vous séjournerez à quelques kilomètres du Temple bouddhiste Bonguensa.

Avis des internautes sur Hotel Marriott Executive Apartments Seoul

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Marriott Executive Apartments Seoul à Seoul

Hotel Marriott Executive Apartments Seoul****
28-3 Youido-dong - 150 881 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité