Alibabuy.com

Hotel Sheraton Grande Walkerhill à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sheraton Grande Walkerhill à Seoul

Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques défauts du Sheraton Grande Walkerhill pour en découvrir les qualités. Pour compenser les prix raisonnables tout comme le niveau de confort de bon aloi on doit malheureusement effectuer quelques compromis, notamment avec la localisation excentrée. En partant au mois de juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur tarif possible c'est à dire 169 € / nuit. Les hôtels de la chaîne Sheraton savent combiner le luxe avec le prestige, la qualité de service et également le confort pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Il est clair qu'un soin spécifique a été apporté au standing. Parmi les prestations proposées par l'adresse, citons un accès handicapés et un service de navette. Vous trouverez aussi un restaurant et une cuisine universelle du point de vue des repas. Notons qu'un casino, un service de conciergerie et également une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement sont disponibles dans l'hôtel. Du reste, concernant le business, pas grand-chose ne fait défaut car un centre d'affaires et une connexion internet se révèlent en effet à disposition. Sur le plan de la relaxation, vous allez probablement apprécier l'institut de beauté, le sauna et le hammam ainsi que l'espace relaxation. Irréprochable sur le plan des installations sportives, le Sheraton Grande Walkerhill disposent de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'un espace de fitness ainsi que d'une piscine couverte. Vous pouvez relever que l'établissement met à disposition un service de blanchisserie. Les chambres sont en outre dotées d'un minibar, d'un lit d'appoint et de la télévision affichant des films payants. Au niveau de la salle de bain, on repérera la présence d'un peignoir et d'une baignoire.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'un emplacement géographique réellement pratique, mais les attractions de Séoul seront cependant atteignables avec un peu de patience. Pour mieux faire connaissance avec Séoul, allez faire un tour au temple de Bongeunsa qui se situe à courte distance en voiture du Sheraton Grande Walkerhill. D'autre part, positionné à quelques kilomètres du Temple bouddhiste Bonguensa, le Sheraton Grande Walkerhill est également à plusieurs kilomètres de la rivière Cheonggyecheon. Il se trouve à un certain temps en voiture du Namsan Park. Ajoutons en plus que celui-ci se trouve à plus de 10 kilomètres du musée d'art contemporain, de la Fondation Samsung de Leeum ou du musée de Science. À moins de 20 kilomètres de l'adresse comprenant 583 chambres se situent le musée d'Histoire et le Musée National Folklorique de Corée. La zone réserve aussi d'autres points d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à plusieurs kilomètres du musée des atrocités de guerre américaines mais aussi à plus de 10 kilomètres du National Folk muséum. De plus, l'hôtel se niche à moins de 20 kilomètres du Musée National de Corée.

Avis des internautes sur Hotel Sheraton Grande Walkerhill

7 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sheraton Grande Walkerhill à Seoul

Hotel Sheraton Grande Walkerhill
175 Achaseong-gil, Gwangjin-gu - 143-708 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité