Alibabuy.com

Hotel Western Co-op Residence à Seoul

Où :
Seoul, Coree Du Sud
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Western Co-op Residence à Seoul

À l'exception des quelques défauts que compte le Western CO-OP Residence Seoul, votre escapade devrait y être convenable. Le bon rapport qualité / prix, le confort de bonne facture tout comme la bonne situation géographique apportent un bonus non négligeable à l'adresse. Juillet est la période parfaite pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, à partir de 96 € par nuit.

Le lieu fait la différence sur un aspect essentiel aux yeux des hôtes : le standing. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui mérite d'être souligné. Notons de surcroît qu'un service de navette s'avère disponible. Concernant les repas, vous bénéficierez d'un restaurant et des mets internationaux. De plus, le parking ne vous fera qu'apprécier encore plus votre séjour. Le Western CO-OP Residence Seoul, avec un centre d'affaires et une connexion internet, ne manquent de pas grand-chose côté business. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de massage. Signalons qu'une salle de fitness est à disposition dans l'hôtel. Vous pouvez aussi noter que l'établissement propose un service de blanchisserie, de réveil et de nettoyage à sec. Dans votre chambre, vous disposerez de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes ainsi que d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. D'autre part, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux, un peignoir et une douche.

Côté emplacement géographique, le Western CO-OP Residence Seoul devrait convenir pour sillonner Séoul et en découvrir les attraits. Allez voir le Namsan Park ou le musée d'art contemporain en vous baladant à plus d'une demi-heure à pied du Western CO-OP Residence Seoul. Allez en outre voir la Fondation Samsung de Leeum qui se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture. Puis filez à la découverte du musée de Science que vous trouverez à 2 à 3 kilomètres. Cet établissement se trouve à moins de 3 kilomètres du musée d'Histoire. Il est également à plus d'une demi-heure à pied du Musée National Folklorique de Corée. Afin de faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied du musée des atrocités de guerre américaines ou du National Folk muséum. Sans oublier qu'il est placé à 2 à 3 kilomètres du palais Gyeongbokgung. Du reste, la rivière Cheonggyecheon et le Musée National de Corée se situent à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. En vous promenant depuis le Western CO-OP Residence Seoul vous tomberez sur le Temple bouddhiste Bonguensa qui est à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Western Co-op Residence

7 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Western Co-op Residence à Seoul

Hotel Western Co-op Residence
77-2, Uljiro-5ga, Jung-gu - 100-196 Seoul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seoul

Destinations à découvrir à proximité