Alibabuy.com

Golfe Hotel à Porto Vecchio

Où :
Porto Vecchio, Corse
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Golfe Hotel à Porto Vecchio

Le Golfe Hotel soigne le plus important et constitue un agréable point de chute à Porto Vecchio. Si le tarif pratique et le confort se montrent corrects, à l'inverse la situation géographique guère stratégique déroute. On vous recommande de partir en juillet pour bénéficier du meilleur tarif possible c'est à dire 158 € par nuit.

Le standing s'avère parfaitement convenable sans que l'on puisse en ajouter davantage. L'air conditionné et la terrasse ne vous feront que savourer davantage votre séjour puisqu'ils se font rares de nos jours. De surcroît, l'établissement propose un accès handicapés. Pour plus de précisions au niveau des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant, des plats typiquement locaux et un petit déjeuner buffet. D'autre part, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une bibliothèque, d'un ascenseur et également d'un jardin ainsi que d'un parking. Sachez que du point de vue du business le Golfe Hotel a prévu une salle de conférence, un projecteur et une connexion internet gratuite. S'agissant du bien-être, ce dernier parie de plus sur un sauna, un hammam et un service de massage. Pari tenu du point de vue des équipements sportifs : il y a effectivement des terrains de tennis, un espace de fitness et un golf ainsi qu'une piscine extérieure. En outre, parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service d'étage. L'air conditionné et un minibar font partie des équipements à disposition en chambre. Les chambres offrent en outre un fer à repasser ou encore la télévision. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire. La direction tolère de surcroît les animaux.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principales attractions de Porto Vecchio car le Golfe Hotel se situe un peu excentré par rapport à elles. On relève toutefois que l'hôtel possédant 46 chambres se niche à un peu plus d'un kilomètre de l'église Saint-Jean-Baptiste et du centre culturel de Porto-Vecchio. Allez voir la plage de Palombaggia et le site préhistorique de Tappa qui se trouvent à courte distance en voiture. Puis filez à la découverte du phare de la Chiappa que vous trouverez à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Golfe Hotel

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
La voiture est nécessaire pour accéder entre autre aux plages mais comme partout en corse ! la chambre supérieure est agréable le lit très confortable. pour le petit déj, la terrasse piscine c est top, et les viennoiseries sont bonnes. la via notte est pas loin non plus pour ceux qui aiment faire la fête.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Golfe Hotel à Porto Vecchio

Golfe Hotel
Rue Du 9 Septembre 1943 - 20137 Porto Vecchio
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Porto Vecchio

Destinations à découvrir à proximité