Alibabuy.com

Hotel Sole E Monti à Quenza

Où :
Quenza, Corse
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sole E Monti à Quenza

L'Auberge Sole e Monti constitue un 3 étoiles sans prétention qui pourra suffire à certains. On est un peu échaudé pour ne pas dire frustré de devoir endurer une localisation excentrée. Les voyageurs sauront en revanche apprécier le niveau de confort de bonne facture, ainsi qu'une les prix affichés du même niveau. Choisissez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 200 € / nuit.

Le standing se montre plutôt décent pour un 3 étoiles. Composée de 19 chambres, l'adresse offre un accès handicapés, ce qui est vraiment inhabituel pour cette dernière. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez aussi un restaurant. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute le jardin et le parc de stationnement. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet gratuite. L'Auberge Sole e Monti, avec des randonnées et un service de location de vélo, ne manque de pas grand-chose côté activités en extérieur. Au niveau des services proposés par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service d'étage. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux ou encore une douche. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'une localisation réellement avantageuse, mais les attraits de Quenza seront néanmoins accessibles avec un petit peu de ténacité.

Avis des internautes sur Hotel Sole E Monti

8 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Francois
Le Kremlin Bicetre
Hotel correct aux chambres modernes avec vue et terrasse
Situe dans un village de montagne, les clients de l'hôtel sont captifs d' un restaurant alimentaire, sans effort de présentation , à un prix ne
correspondant pas aux attendus. des restaurants corse faisant de la cuisine locale sont nettement plus goûteux , moins chers , bien que
situés dans des grandes villes beaucoup plus touristiques.une réputation surfaite.dommage...
Perdu dans la montagne, près des aiguilles de basella, un hotel correct, mais sans intérêt gastronomique
6 / 10
posté le 01/10/13
date de séjour : septembre 2013

Localisation de Hotel Sole E Monti à Quenza

Hotel Sole E Monti
Quartier Monticello - 20122 Quenza
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Quenza

    Destinations à découvrir à proximité