Alibabuy.com

Hotel La Dolce Vita** à Jaco

Où :
Jaco, Costa Rica
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Dolce Vita à Jaco

La Dolce Vita permet de passer un moment plutôt agréable à Jacó même si tout n'est pas absolument optimal. Le bon rapport qualité / prix fournit la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Le standing se montre au niveau, contrairement à la situation géographique, tout juste moyenne. Prévoyez un minimum de 50 € / nuit pour loger à la Dolce Vita. En l'espèce, juillet est la meilleure période.

Si la Dolce Vita n'offre pas un confort extraordinaire, celui-ci reste néanmoins valable. L'hôtel réserve un service de navette et de chambre à ses hôtes qui pourront en être étonnés parce qu'on y a rarement droit dans un 2 étoiles. Signalons de surcroît qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. L'établissement vous donne l'occasion de profiter d'une bibliothèque et d'un parking privé. Vous pouvez en outre remarquer que l'hôtel propose une connexion internet gratuite. L'établissement inclut un institut de beauté. Par ailleurs, la Dolce Vita propose une piscine extérieure à ses visiteurs. Chacune des chambres bénéficie de l'air conditionné. Les chambres de ce 2 étoiles comprennent aussi un ventilateur. Sachez de plus que les animaux de compagnie sont acceptés dans l'adresse.

Vous pourrez jouir des attractions de Jacó avec un trajet un petit peu plus conséquent que pour d'autres établissements. L'hôtel se situe à plusieurs kilomètres du casino Cocal et du théâtre de Jacò. Vous retrouverez également la plage de Jacò à moins de 20 kilomètres. Et vous pourrez continuer vos explorations en vous rendant aux chutes d'eau qui se trouvent à quelques dizaines de kilomètres. Par ailleurs, l'aéroport de Quepos Managua peut être rejoint aisément car il se situe à moins de cinquante kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel La Dolce Vita

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Dolce Vita à Jaco

Hotel La Dolce Vita**
Esterillos Oeste Playa - Jaco
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jaco

Destinations à découvrir à proximité