Alibabuy.com

Hotel La Paloma Blanca*** à Jaco

Où :
Jaco, Costa Rica
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Paloma Blanca à Jaco

La Paloma Blanca représente plutôt un bon compromis pour un moment dans Jacó. Le rapport qualité / prix correct tout comme la bonne situation géographique sont deux atouts qui devraient presque nous faire mettre de côté les failles relevées par ailleurs. Comprenant 36 chambres, l'hôtel souffre de certains défauts, mais le niveau de confort de bonne facture vient de plus réhausser son image s'il en était besoin. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 110 € par nuit.

Le standing s'avère acceptable. Mais si vous espérez le fin du fin dans le genre, ce n'est pas un établissement pour vous. Les services et les installations de l'adresse comprennent un service de conciergerie, ce qui se révèle très agréable. De plus, l'hôtel met à disposition un service de navette. S'agissant des repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. Un parc de stationnement est de surcroît à votre disposition. Vous pouvez noter que l'hôtel propose une connexion internet. Irréprochable au niveau de la détente, la Paloma Blanca disposent d'un institut de beauté, d'un jacuzzi et d'un service de massage. Une piscine est proposée à la clientèle de l'adresse. Parmi les équipements et services proposés, citons en outre un service de location de vélo. Les chambres bénéficient de l'air conditionné. En outre, pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez un ventilateur ou encore un micro-ondes. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'une baignoire. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

L'adresse se situe à proche distance des principaux lieux à visiter de Jacó. Partez à la découverte de la plage de Jacò qui est à un peu plus de 10 minutes à pied de l'adresse. Ne ratez pas non plus le théâtre de Jacò à moins d'un quart d'heure à pied. Du reste, on remarquera que l'hôtel se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du casino Cocal. Sachez aussi que vous résiderez à distance raisonnable en voiture des chutes d'eau.

Avis des internautes sur Hotel La Paloma Blanca

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Paloma Blanca à Jaco

Hotel La Paloma Blanca***
200m S Of Arenal Pacifico - Jaco
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jaco

Destinations à découvrir à proximité