Alibabuy.com

Hotel Santa Marina Beach**** à Heraklion

Où :
Heraklion, Crete
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Santa Marina Beach à Heraklion

Vantant un club pour enfants gratuit, l'établissement santa marina beach resort & spa vous place à moins de 15 minutes de voiture de musée d'histoire naturelle de la crète. après avoir profité de la piscine extérieure ouverte en saison, vous pourrez reprendre des forces au restaurant ou vous détendre autour d'un verre au bar lounge. sur place, la détente est reine grâce à un bar à la plage et une piscine pour enfants ! parmi les petits plus sympas offerts par les chambres de cet hôtel 4 étoiles, on trouve également un balcon ou patio aménagé et une télévision à écran plasma.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Santa Marina Beach

4 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Stéphane
Localisation géographique
Tout le reste !
Nous avons passé de très mauvaises vacances dans ce club (juillet 2010) et avons adressé une lettre de réclamation à look voyages dès notre retour.
face à leur manque de compréhension (« 95 % des clients sont satisfaits de nos prestations »), ci-dessous les extraits de ma lettre afin de prévenir les internautes.
1 - la base nautique
nous avions réservé au marina beach essentiellement pour les activités nautiques et notamment pour le catamaran. les responsables de la base nautique voulant préserver leur matériel l'activité a été fermée 2 jours au cours de la première semaine et 5 jours la seconde ce qui est totalement inadmissible lorsque l'on vend la prestation ! la raison évoquée était le vent ce qui a paru à tout le monde clairement exagéré ; la mer Égée n'est pas l'atlantique ! par ailleurs lors des rares moments où la base était ouverte un seul catamaran était utilisé sur les 2 disponibles ce qui rendait l'accès a l'activité très difficile. tout cela est clairement inadmissible et les responsables étaient très peu coopératifs.

2 - la restauration
a) la qualité des aliments était médiocre (notamment en ce qui concerne les plats chauds) et les restes étaient resservis lors des repas suivants (ex. poisson du soir resservi le lendemain midi en entrée), idem en ce qui concerne les gâteaux resservis pendant 2 jours avec ajout de coulis, de céréales ou de poudre de pistache.

b) Équipement de la salle de restaurant
- grill pain subitement en panne un jour sur deux puis fonctionnant à nouveau le lendemain.
- une seule fontaine à eau pour tout le restaurant avec comme unique possibilité de se servir un verre (pas de carafe disponible) => queue de 5 min pour un misérable verre d'eau !

3 - les infrastructures
État déplorable des équipements (terrains de tennis plein de trous -faux rebonds- et filet beaucoup trop haut, filet des tables de ping pong détendus...).

4 - le lounge bar
a priori un endroit agréable pour le soir ; dans la réalité l'espace était toujours très enfumé car la couverture par des bâches ne permettait pas à l'air de circuler, de plus les odeurs des toilettes situées à coté était particulièrement désagréables.

5 - la propreté du club
piscine très sale, bord de mer sale (sacs plastiques dans l'eau..), mégots de cigarettes sur la plage…

6 – la prestation hôtelière
nous avions une chambre avec 2 lits en bas et un en mezzanine. la chaleur au niveau de la mezzanine était étouffante et la climatisation ne permettait pas de refroidir efficacement cette partie de la chambre. par ailleurs il n'y avait aucun rideau occultant en mezzanine, nous étions réveillés tous les matins vers 7h ! de plus l'escalier avait des marches particulièrement étroites et était très dangereux (nous avons manqué de tomber plusieurs fois).

7 - les excusions
nous avons fait l'excursion à ephèse. le guide était intéressant et la visite du site archéologique en matinée était très bien mais l'après-midi a été principalement consacrée à la visite de la boutique d'une fabrique de vêtements en cuir avec le seul but de nous faire acheter des articles (environ 2h passés dans la boutique !). la visite n'avait aucun caractère culturel mais le but était uniquement commercial ce qui est inadmissible pour une excursion payante.

8 - l'animation
je passe rapidement sur les plages horaires très restreintes de nombreuses activités (ex. tir a l'arc 9h30 - 11h30 mais en arrivant à 11h il n'y avait souvent plus personne), la musique très forte autour de la piscine (impossibilité de se reposer)… je ne m'attarde pas sur ce sujet car certains animateurs semblaient bons et motivés mais le manque de moyen est criant et on privilégie la facilité au professionnalisme (faire taper dans les mains en criant dans un micro et en mettant de la musique très forte ne correspond pas à ma conception de l'animation). le cadre du club était plutôt bien mais l'espace aurait pu être exploité plus efficacement (plage notamment).
2 / 10
posté le 27/10/10
date de séjour : juillet 2010
Charlène
Cherbourg
L'ambiance, l'équipe d'animation est vraiment très bien, le personnel est accueillant, l'hotel est propre ainsi que la piscine, les boissons a volonté tte la journée....
Les plats présentés au buffet (alimentation) étaient bons mais il manquait de plat grec a mon gout.
Trés bon hotel, je le recommande.
8 / 10
posté le 28/04/10
date de séjour : avril 2010
David
Fleury Merogis
Soleil proximité de l'aéroport (car une fois arrivé vous n'avez qu'une envie c'est de repartir).
La chambre trop petite. la salle de bain trop petite. la piscine sale, dangereuse et non surveillée.
la plage et ses transats à 6€/jours.
le restaurant correct mais sans originalité. peu propre. les fan de desserts seront déçu (3 desserts par jours et toujours les mêmes).
piscine sale, non surveillée et ne correspondant pas du tout aux normes de sécurité que nous connaissons en france.
il faut noter que les retours heraklion - paris cdg se font soit aux alentours de 5h du matin soit à 22h le soir...prévoir un réveil compliqué ou une longue après midi sans chambre. ce qui suppose que cet hotel n'est pas conseillé avec des enfants.
Je déconseil cet hotel aux personnes qui se déplacent avec des enfants en bas age.
avis général : cet hôtel n'est pas à la hauteur du tarif que l'on m'a fait payer.
4 / 10
posté le 28/08/08
date de séjour : aout 2008

Localisation de Hotel Santa Marina Beach à Heraklion

Hotel Santa Marina Beach****
Amoudara 1 - Heraklion
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Heraklion

Destinations à découvrir à proximité