Alibabuy.com

Hotel Sensimar Royal Blue Resort**** à Panormos

Où :
Panormos, Crete
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sensimar Royal Blue Resort à Panormos

Le Sensimar Royal Blue Resort amp Spa, assez habilement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser tenter. Aussi convenables que s'avèrent les prix ou le confort, le Sensimar Royal Blue Resort amp Spa pâtit un peu de la situation géographique. 151 € / nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que juillet est le moment optimal pour cela.

Parcours sans véritable faute côté standing même si tout n'est pas parfait. Un jardin et un parking privé sont à disposition de la clientèle. En logeant dans cet établissement, vous disposerez aussi d'une piscine. Les chambres comptent un minibar ou encore un assortiment de thé et de café. Du côté de la salle de bain, un sèche-cheveux et un peignoir vous attendent.

Le Sensimar Royal Blue Resort amp Spa ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement géographique rêvé à Crete-Gouves. Malgré tout, on remarquera que l'hôtel se situe à moins de 30 kilomètres du Fodele. Sachez également que vous séjournerez à plusieurs dizaines de kilomètres du Musée Archéologique d'Heraklion et du Palais de Knossos.

Avis des internautes sur Hotel Sensimar Royal Blue Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sensimar Royal Blue Resort à Panormos

Hotel Sensimar Royal Blue Resort****
Panormos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Panormos

Destinations à découvrir à proximité