Comparateur de vol
Hotel
Hotel Croatie
Hotel Pas Cher Orebic
Aminess Grand Azur Ex Grand Hotel Orebic
Alibabuy.com

Aminess Grand Azur Ex Grand Hotel Orebic**** à Orebic

Où :
Orebic, Croatie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aminess Grand Azur Ex Grand Hotel Orebic à Orebic

La qualité du Grand ne se dément pas en dépit de ses légers défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour visiter Orebic. La bonne localisation et le confort honorable constituent des arguments à porter au crédit de l'établissement, ce qui apaisera certains visiteurs. Les tarifs se montrent convenables.

Relativement sommaire mais suffisamment confortable, l'hôtel dispose du minimum pour passer un séjour agréable. Au rang des prestations proposées par l'établissement, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du reste, à la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant. L'hôtel inclut un bureau de change, un ascenseur et un parking. Par ailleurs, l'adresse réserve une connexion internet à ses hôtes. Un salon de beauté est mis à disposition de la clientèle de l'adresse. Parions de surcroît qu'avec des courts de tennis ou encore une piscine, vous serez comblé au niveau des installations sportives. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de location de vélo. De plus, en ce qui concerne les services assurés, signalons un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Les chambres comportent un minibar et la télévision. D'autre part, pour ce qui est de la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux ou encore d'une douche.

La localisation de l'adresse possédant 189 chambres s'avère assez centrale pour avoir le sentiment de ne rien manquer des charmes d'Orebic.

Avis des internautes sur Aminess Grand Azur Ex Grand Hotel Orebic

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Stéphane
Hasnon
L'amabilité du personnel, la tranquilité du site, la propreté des chambres.
• pas de all inclusive digne de ce nom : les boissons à notre disposition étaient à température ambiante toute la journée, y compris bière, vin blanc, jus de fruit etc. …, à notre arrivée, il n’y avait ni café, ni thé de prévu après réclamation nous avons eu droit à du café réchauffé plusieurs fois dans la journée donc imbuvable.
• variété et quantité des menus très restreints et dignes d’une cantine scolaire.
• pas de snack bar ouvert : il était encore en travaux de ce fait pas de all inclusive.
• obligation de payer ses boissons au bar, si nous voulions avoir quelque chose de frais, ou du café digne de ce nom!
• pas de bar de la plage : il était encore fermé et condamné par des planches de ce fait pas de all inclusive.
• pas de restaurant digne de ce nom, juste une petite salle avec des boissons à température ambiante, des mets pratiquement froids (pour ceux qui devaient être chauds), des glaces fondues (1 seule fois sur la semaine faute de congélateur ?), les plats qui devaient être aux frais ne l’étaient pas faute de table réfrigérante. a noter également que la vraie salle de restaurant a été ouverte le dernier soir de notre séjour parce que des professionnels du tourisme étaient arrivés ce soir là ; surprenant ?
• pas d’animation pour les enfants, salle pour le mini club « aveugle » ( sans une seule fenêtre) ce devait être un placard à balais à l’origine , absence de jeux en extérieur (balançoire, toboggans etc) un peu juste pour une prestation « famille »
• l’eau chaude dans les sanitaires était colorée en brun orangé !
• piscine non utilisable les deux premiers jours, car non filtrée
• pas d’excursion proposée par thomas cook : on nous a proposé de louer une voiture à tarif non préférentiel : une catégorie « a » pour le prix d’une « c » : la même voiture garée toute la durée du séjour devant l’hôtel (elle était facilement repérable : rouge avec des bandes blanches) a été louée à différentes personnes sous trois catégories différentes : a, b et c
• discothèque fermée !
• l’heure du départ avancée à 2 heures 30 du matin avec un réveil obligatoire par la réception à 1 heure 45 donc une nuit en moins par rapport au nombre de nuitées vendues.
en résumé, nous pouvons nous poser des questions sur les conséquences sanitaires dues au plats non réfrigérés et qui devaient l’être, à noter que plusieurs d’entre-nous ont pu constater quelques dérèglements intestinaux.
Ne venez que pour dormir pour le reste fuyez
3 / 10
posté le 29/06/10
date de séjour : avril 2010
Sonia
Bagneux
L'hotel est très bien positionné. un chemin ombragé nous amène à orebic.
l'équipe des animateurs est super. ils sont disponibles, souriants et réalisent des spectacles de grande qualité.
la nourriture est bonne, les chambres sont propres.
je serais partante pour y retourner et c'est d'ailleurs ce que je fais en septembre prochain.
La piscine est sympa mais il manque une patogeoire pour les enfants. un peu plus de choix dans la nourriture surtout au niveau des entrées. mais sinon tout esk ok.
9 / 10
posté le 06/08/07
date de séjour : juillet 2007

Localisation de Aminess Grand Azur Ex Grand Hotel Orebic à Orebic

Aminess Grand Azur Ex Grand Hotel Orebic****
P Kresmira Iv 109 - 20250 Orebic
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Orebic

    Destinations à découvrir à proximité