Alibabuy.com

Hotel Laguna Materada à Porec

Où :
Porec, Croatie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Laguna Materada à Porec

À l'exception des quelques défauts que compte l'Hotel Laguna Materada, votre escapade devrait y être correcte. Les prix raisonnables et le standing de bonne facture ne compensent malheureusement pas la localisation excentrée. Le mois de juillet est la période idéale pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, autour de 352 € / nuit.

Le standing se révèle convenable sans plus. Vous trouverez un restaurant et une cuisine végétarienne au niveau de la gastronomie. D'autre part, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un ascenseur et d'un parc de stationnement. En ce qui concerne les prestations offertes, citons une connexion internet. L'Hotel Laguna Materada propose en outre à ses hôtes un service de massage. Si vous êtes davantage intéressé par le sport, notez que vous retrouverez une salle de fitness ou encore une piscine extérieure sur place. Les chambres sont de surcroît pourvues de la climatisation, d'un réfrigérateur et de la télévision. À la rubrique salle de bain, les clients pourront disposer d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche.

Pour être sincère, les principaux lieux à voir de Porec s'avèrent assez à l'écart de l'établissement. Le secteur abrite en revanche le tourist site porec - episcopal complex of euphrasian qui se situe à plus d'une demi-heure à pied de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Laguna Materada

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Laguna Materada à Porec

Hotel Laguna Materada
Materada Bb - 52440 Porec
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Porec

Destinations à découvrir à proximité