Alibabuy.com

Hotel Laguna Mediteran*** à Porec

Où :
Porec, Croatie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Laguna Mediteran à Porec

L'HOTEL MEDITERAN constitue un 3 étoiles bien tenu, à considérer comme un logement satisfaisant pour explorer Porec. Le tarif correct et le confort convenable ne compensent malheureusement pas l'emplacement géographique excentré.

Rien d'exceptionnel pour ce qui est du confort mais cela reste acceptable. Au chapitre gastronomie, les hôtes pourront bénéficier d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Ce 3 étoiles comporte de plus un bureau de change, un jardin et un parking privatif ainsi qu'un espace lounge. Possédant 332 chambres, l'adresse propose une connexion internet. Notons de surcroît qu'un service de massage est disponible. Si vous privilégiez les installations sportives, des terrains de tennis, de squash et une salle de fitness ainsi qu'un golf devraient sans nul doute vous combler. L'HOTEL MEDITERAN propose aussi un restaurant. Chacune des chambres profite de l'air conditionné ou encore de la télévision diffusant des chaînes câblées. En outre, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une douche.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'HOTEL MEDITERAN profite toutefois d'une situation géographique suffisamment commode pour rejoindre les principales attractions de Porec. La zone abrite le tourist site porec - episcopal complex of euphrasian qui se trouve à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Laguna Mediteran

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Laguna Mediteran à Porec

Hotel Laguna Mediteran***
Plava Laguna Bb - 52440 Porec
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Porec

Destinations à découvrir à proximité