Alibabuy.com

Hotel Naturist Resort Solaris à Porec

Où :
Porec, Croatie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Naturist Resort Solaris à Porec

L'adresse comprenant 128 chambres permet de passer un moment plaisant à Porec. Si le prix affiché et le standing se montrent convenables, a contrario la piètre localisation désarçonne. Pour un prix approchant 301 € par nuit, les hôtes de passage à Porec pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le standing est satisfaisant sans plus. Pour plus d'explications au niveau des repas, sachez que l'on trouve un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un parc de stationnement. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet gratuite. De plus, rien n'est laissé au hasard sur le plan des installations sportives puisque vous trouverez des courts de tennis, un golf et une piscine extérieure. Notons qu'un service de location de vélo s'avère à disposition. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service d'étage. L'air conditionné et la télévision affichant des chaînes par satellite font partie des équipements disponibles en chambre.

Pour être sincère, les principaux lieux à voir de Porec s'avèrent assez éloignés de l'hôtel. On note toutefois que le tourist site porec - episcopal complex of euphrasian peut être atteint facilement car il se trouve à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Naturist Resort Solaris

9 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Naturist Resort Solaris à Porec

Hotel Naturist Resort Solaris
Lanterna - 52465 Porec
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Porec

Destinations à découvrir à proximité