Alibabuy.com

Hotel Firule*** à Split

Où :
Split, Croatie
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Firule à Split

Malgré ses quelques défauts, le Firule demeure un établissement que l'on peut retenir pour passer quelques nuits à Split. Le prix accessible de même que le bon emplacement géographique tirent leur épingle du jeu. L'hôtel nous offre de plus un agréable standing. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 96 € / nuit.

L'adresse affiche un confort que l'on pourrait qualifier d'honorable. Du point de vue de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. De plus, l'adresse comprend un parc de stationnement ou encore un bar lounge. Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet. Les services et les aménagements de l'établissement comportent de surcroît un service de location de ski. Le Firule propose un service de blanchisserie. Chacune des chambres bénéficie aussi de l'air conditionné.

Au niveau de la localisation, vous profiterez d'un choix plutôt large d'attraits de Split à proximité. Placé à quelques centaines de mètres de l'historical complex of split, le Firule est à moins d'1,5 kilomètre de la cathédrale Saint Domnius et du Palais de Dioclétien.

Avis des internautes sur Hotel Firule

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Firule à Split

Hotel Firule***
Hektoroviceva 51 - 21000 Split
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Split

Destinations à découvrir à proximité