Alibabuy.com

Hotel Dujam*** à Split

Où :
Split, Croatie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Sobre et fonctionnel

Le rapport qualité/prix, c'est sans doute le meilleur atout de l'Hotel Dujam à SPLIT. Ce petit établissement sans prétention, s'il préfère la sobriété utile au luxe clinquant, n'en dispose pas moins de prestations tout confort à faire pâlir des hôtels bien plus étoilés.
Vous apprécierez dans le désordre le confort de ses chambres, la qualité du restaurant climatisé et la variété du buffet ou le calme du quartier. La cerise sur le gâteau, une connexion wifi haut débit très efficace. Pourquoi écorner inutilement son budget de vacances ? Réservez donc à la visite du centre historique de SPLIT vos fantaisies dépensières.

Présentation de Hotel Dujam à Split

La qualité du DUJAM ne se dément pas en dépit de ses modestes défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour visiter Split. Comprenant 33 chambres, l'adresse arrive à se démarquer grâce à son tarif abordable. Le standing s'avère de grande qualité. Attention toutefois à la situation géographique excentrée. En partant en juin, le client bénéficiera du meilleur prix accessible à savoir 87 € par nuit.

À travers le confort de bonne facture on comprend que l'établissement s'implique pour rendre l'escapade de ses hôtes plaisante. L'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette, ce qui n'a rien d'habituel pour un 2 étoiles. De plus, au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant et un petit déjeuner buffet. Vous noterez la présence d'un ascenseur ou encore d'un parking parmi les installations de l'hôtel. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Le DUJAM propose un espace beauté à ses visiteurs. Ce 2 étoiles inclut de plus un service de location de ski. Vous remarquerez que l'adresse possède un service de blanchisserie ou encore un restaurant. De plus, les chambres comptent l'air conditionné. Elles comprennent un fer à repasser ou encore la télévision affichant des chaînes par satellite. De surcroît, à la rubrique salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'un sèche-cheveux.

L'emplacement géographique du DUJAM peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de Split. Cependant, vous avez la possibilité de vous orienter vers l'historical complex of split localisé à un peu plus de 10 minutes à pied tout comme Le Palais de Dioclétien et la cathédrale Saint Domnius à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Dujam

5 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avions réservé mais nous n'y sommes pas restés.(ne pas tenir compte des notes concernant les chambres) en effet, cet hôtel se situe en plein cœur d'une cité d'immeubles très dégradés. le parking se réduit à 4 places. pour pouvoir se garer, il faut squatter les places des habitants de la cité. quant à son emplacement, à 15 minutes du centre, nous[…]nous interrogeons sur le mode de déplacement nécessaire pour parvenir à cet exploit! les photos de l'extérieur qui laissent entrevoir des images plaisantes ne correspondent pas à cet hôtel.
2 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Dujam à Split

Hotel Dujam***
Velebitska 27 - 21000 Split
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Split

Destinations à découvrir à proximité