Alibabuy.com

Hotel Katija Apartamenti*** à Split

Où :
Split, Croatie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Katija Apartamenti à Split

L'établissement permet de passer un moment plaisant à Split. Le tarif correct tout comme le confort de bonne facture sont des atouts incontestables, à l'inverse de la localisation peu pratique. Préférez le mois de juillet pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 62 euros.

Si vous ne cherchez pas un admirable confort, vous pouvez choisir ce lieu. Notons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant. De plus, vous remarquerez la présence d'un parking privé parmi les installations de l'hôtel. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Les chambres comprennent de surcroît l'air conditionné.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Katija Apartamenti bénéficie toutefois d'une situation géographique suffisamment commode pour retrouver les principales attractions de Split. Vous serez heureux d'apprendre que celui-ci se situe à moins de 20 minutes à pied de l'historical complex of split ou du Palais de Dioclétien. Il se niche aussi à quelques minutes en voiture de la cathédrale Saint Domnius.

Avis des internautes sur Hotel Katija Apartamenti

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Katija Apartamenti à Split

Hotel Katija Apartamenti***
Mosecka 136, 21000 Split, Croatia - Split
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Split

Destinations à découvrir à proximité