Alibabuy.com

Falkensteiner Hotel Adriana**** à Zadar

Où :
Zadar, Croatie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Falkensteiner Hotel Adriana à Zadar

Quoique tout ne soit pas optimal, cet établissement élevé sur 2 étages et composé de 48 chambres remplit correctement son office. Le prix raisonnable ainsi que la situation géographique centrale constituent deux points forts qui pourraient presque nous faire mettre de côté les défauts relevés par ailleurs. L'adresse nous offre aussi un plaisant standing. Comptez un minimum de 484 € par nuit pour loger au Falkensteiner Hotel Adriana Select. En l'espèce, le mois de juin constitue la meilleure période.

Le confort, sans être incroyable, se révèle cependant correct. Une terrasse est mise à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est très agréable. Par ailleurs, l'adresse met à disposition un service de navette. Au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant, une cuisine universelle et des plats à la carte ainsi que la demi-pension. De plus, concernant les équipements proposés aux hôtes, on compte un bureau de change, un ascenseur et également un jardin ainsi qu'un bowling tout comme un service de location de ski, un parking. Si vous voulez donner priorité au business, notez que l'hôtel possède une salle de conférence et une connexion internet gratuite. D'autre part, si vous tenez à l'aspect relaxation pendant votre séjour, le jacuzzi, le sauna et le hammam ainsi que l'espace relaxation devraient vous plaire. Il faut mettre les courts de tennis, la salle de fitness et le terrain de golf ainsi que le ping-pong au crédit de l'adresse sur le plan des installations sportives. Gageons de surcroît qu'avec un centre de plongée, un service de location de vélo et un service d'excursion, vous serez satisfait sur le plan des activités en plein air. Parmi les prestations proposées par l'établissement, citons un service de blanchisserie ou encore des jetskis. Les chambres comprennent de plus l'air conditionné ou encore un minibar. Elles incluent un fer à repasser ou encore la télévision affichant des chaînes par satellite. S'agissant de la salle de bain, sachez que le lieu bénéficie de plus d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire. Notez que les animaux domestiques sont tolérés, ce qui est assez inhabituel dans les établissements de nos jours.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de l'emplacement. Il vous donne en effet l'opportunité de découvrir toutes les attractions de Zadar ou presque ! Les clients seront à moins de 10 minutes en voiture du quartier Pozdrav Suncu. Dans le même temps, ils trouveront la cathédrale sv. Sto. Ija à moins de 2 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à 2 à 3 kilomètres ils auront le monument Zadar Porta Terraferma. Le Falkensteiner Hotel Adriana Select se trouve en outre à moins de 10 kilomètres de la beach - plaza pinija petrcane.

Avis des internautes sur Falkensteiner Hotel Adriana

9 / 10
20 avis
20 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avons été très satisfait de notre nuit à cet hôtel. dans le prix, qui peut paraître cher, était inclus un dîner (très bon), un accès gratuit au centre spa (génial) et un petit déjeuner (excellent). l'hôtel est très proche du centre ville de zadar (10 petites minutes en voiture le long de la côte (trajet très agréable). nous recommandons cet hôtel[…]si vous voulez passer une très bonne nuit à zadar.
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Falkensteiner Hotel Adriana à Zadar

Falkensteiner Hotel Adriana****
Majstora Radovana 7 - 23 000 Zadar
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Zadar

Destinations à découvrir à proximité