Alibabuy.com

Hotel Central*** à Zagreb

Où :
Zagreb, Croatie
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Central à Zagreb

Le Central est tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Zagreb. L'expérience démontre que les prix affichés et la localisation se révèlent parfaitement corrects. Le confort de bonne facture permet de surcroît de rehausser un peu la cote de l'adresse. En résidant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 75 € par nuit.

Le confort s'avère acceptable. Mais si vous attendez le meilleur dans le domaine, ce n'est pas un hôtel pour vous. Un restaurant vous accueille avec vos proches. De plus, vous relèverez la présence d'un parking privatif parmi les aménagements de l'établissement. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. Les chambres de ce 3 étoiles incluent de plus la climatisation. Les animaux de compagnie sont acceptés dans ce dernier.

Pour aller faire un tour, on a l'embarras du choix : l'établissement dispose effectivement d'un emplacement parfait. Vous pourrez vous rendre à l'église Sveti Marko et à la cathédrale Saint-Stéphane qui sont à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture, ou bien à la klizaliste salata zagreb - slosserove stube 2 et au quartier Gornji Grad que vous trouverez à plusieurs centaines de mètres de l'adresse. Par ailleurs, le Central se trouve à moins de 10 kilomètres du musée ethnographique et du zagreb zoo.

Avis des internautes sur Hotel Central

8 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Central à Zagreb

Hotel Central***
Branimirova 3 - 10000 Zagreb
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Zagreb

Destinations à découvrir à proximité