Alibabuy.com

Adina Apartment Hotel Copenhagen**** à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Adina Apartment Hotel Copenhagen à Copenhague

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse remplit honorablement son office. L'établissement arrive à se distinguer grâce à son prix accessible. Le confort est de qualité. Attention cependant à la mauvaise localisation. Les clients voyageant au mois de juin profiteront du meilleur tarif : 161 € par nuit.

L'Adina 1 Bedroom propose un confort correct. Ici, on gâte bien les visiteurs, y compris les plus difficiles. Parmi les services proposés par l'hôtel, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite. De plus, du côté des repas, on retrouve un restaurant et une cuisine internationale. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le bureau de change, le jardin et également le parking ainsi que la terrasse. Du reste, s'agissant du business, les plus attentifs seront enchantés de disposer d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. Vous remarquerez qu'un salon de beauté, un sauna et un bain bouillonnant ainsi qu'un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue relaxation. En outre, au niveau du sport, l'Adina 1 Bedroom est loin de démériter car l'on trouve une salle de fitness et une piscine intérieure. L'Adina 1 Bedroom offre un service de location de vélo. Par ailleurs, sur place sont assurés plusieurs types de prestations parmi lesquelles un service de blanchisserie ainsi qu'un service de nettoyage à sec, un restaurant et un service d'étage. La télévision figurent parmi les équipements disponibles en chambre.

L'emplacement de l'Adina 1 Bedroom peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps afin de rejoindre les lieux à visiter de Copenhague. Le secteur abrite en revanche La Petite Sirène qui se situe à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Les voyageurs curieux de détails seront heureux d'apprendre que ce 4 étoiles est positionné à quelques 10 minutes en voiture du Palais d'Amalienborg. Ils relèveront également que celui-ci se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Nyhavn et du Château de Christiansborg. Enfin ils constateront qu'à distance raisonnable en voiture se trouve le Brasserie Carlsberg.

Avis des internautes sur Adina Apartment Hotel Copenhagen

9 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Wonderful hotel. made our city break really comfortable and relaxed. we enjoyed use of the pool before making ourselves a leisurely brunch (supermarket next to hotel selling all we needed). local buses very regular and easy to hop on into the
10 / 10
posté le 14/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
The room was very clean. the staff was nice as can be you have to remember they are danes so they can seem cold but thats just the culture. the mermaid is a nice walk through gorgeous town homes next to the water. makes you think about buying a
10 / 10
posté le 22/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Adina Apartment Hotel Copenhagen à Copenhague

Adina Apartment Hotel Copenhagen****
Amerika Plads 7 - 2100 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir à proximité