Alibabuy.com

Hotel Annex Copenhagen à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Une chambre dans le quartier branché de Vesterbro

C'est dans un quartier particulièrement animé que vous trouverez le Absalon Annex, un établissement agréable dans lequel vous bénéficierez d'un hébergement de qualité. D'un point de vue emplacement, vous serez à deux pas du parc d'attractions de Tivoli et donc, de la gare centrale. Pour vos sorties, vous n'aurez donc aucun mal à trouver les boîtes de nuit, les restaurants ou les magasins qui vous conviendront. Tous les matins, c'est un petit-déjeuner très typique qui vous sera servi, c'est-à-dire un repas composé de fromages, de charcuteries et autres spécialités scandinaves. Un point à noter : les salles de bain sont communes.

Présentation de Hotel Annex Copenhagen à Copenhague

Pour la qualité de ses prestations, on peut confier ses nuits à l'Absalon Hotel Copenhagen les yeux fermés. Ce 3 étoiles permet vraiment d'apprécier son séjour à Copenhague. On n'a visiblement pas chipoté sur l'emplacement géographique réellement stratégique ni sur le confort remarquable. On se réjouit en outre de l'épatant rapport qualité / prix. On vous conseille de voyager en juin pour profiter du meilleur prix disponible c'est à dire 153 € par nuit.

Fort agréable, l'adresse offre tout le confort que vous pouvez espérer. Un service de conciergerie est à disposition, ce qui démontre que rien n'est oublié car c'est plutôt peu fréquent pour cette catégorie d'adresse. Concernant les repas, vous retrouverez de plus un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. L'établissement bénéficie d'un jardin et d'un parking privé. D'autre part, pari tenu du point de vue du business : il y a effectivement un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Ce 3 étoiles comprend une piscine. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de location de voiture. L'hôtel propose un service de baby-sitting et de blanchisserie. Par ailleurs, à l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des films payants. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux et une baignoire.

Comprenant 189 chambres, l'hôtel se révèle idéalement positionné. Filez à la recherche du Château de Christiansborg et du Brasserie Carlsberg qui sont à moins de 20 minutes à pied de l'hôtel. De plus, à 2 à 3 kilomètres du Nyhavn, cet établissement se situe aussi à plus d'une demi-heure à pied du Palais d'Amalienborg. À quelques kilomètres vous trouverez également La Petite Sirène.

Avis des internautes sur Hotel Annex Copenhagen

7 / 10
32 avis
32 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon accueil. on nous a même proposé, pour le même prix, une chambre mieux équipée parce-qu'elle était libre à ce moment la. chambre au calme et sans fioritures, juste assez d'espace pour dormir et prendre une douche. par contre la chambre manquait de propreté.
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
It wasn't bad, but they did not tell us that there were communal bathrooms and that was a bit unpleasant.
6 / 10
posté le 17/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Annex Copenhagen à Copenhague

Hotel Annex Copenhagen
Helgolandsgade 15 - 1653 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir à proximité