Alibabuy.com

Avenue Hotel*** à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Avenue Hotel à Copenhague

L'Avenue permet de faire une halte plaisante avant de repartir parcourir Copenhague. Les tarifs et le confort se montrent plutôt acceptables. Malgré tout, on ne s'appesantira pas sur l'emplacement décevant qui n'a rien de gratifiant. Le mois de juillet est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cet établissement, à partir de 385 € par nuit.

On se félicite du degré de confort de bonne facture. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une terrasse, ce qui n'est pas négligeable. L'adresse propose de surcroît un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de voiturier. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner buffet. L'établissement dispose en outre d'une cheminée, d'une bibliothèque et d'un bureau de change auxquels s'ajoutent un ascenseur, un jardin et un parking ainsi qu'un lounge-bar. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, signalons une connexion internet gratuite. D'autre part, si c'est le bien-être que vous privilégiez, sachez qu'il y a un institut de beauté, un sauna et un service de massage. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve concernant les installations sportives, notez qu'une salle de fitness, des terrains de tennis et un golf ainsi qu'un terrain de beach volley sont présents. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie, de réveil et de nettoyage à sec sont aussi à votre disposition. Pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un minibar. De surcroît, dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs la climatisation, un lit supplémentaire et également un fer à repasser ainsi que la télévision. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un séchoir à cheveux ou encore une douche. Notez de plus que les animaux sont admis, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

L'emplacement géographique de l'Avenue peut frustrer car il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Copenhague. D'un autre côté, l'adresse de 4 étages et comprenant 68 chambres se trouve à quelques minutes en voiture du Château de Christiansborg. Vous trouverez également le Brasserie Carlsberg, le Nyhavn ou le Palais d'Amalienborg à 2 à 3 kilomètres. Et vous pourrez continuer vos découvertes en vous rendant à La Petite Sirène qui se situe à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Avenue Hotel

8 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Avenue Hotel à Copenhague

Avenue Hotel***
Aaboulevard 29 - 1960 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir à proximité