Alibabuy.com

Copenhagen Admiral Hotel**** à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Copenhagen Admiral Hotel à Copenhague

Pour être sincère, le Copenhagen Admiral peut être considéré à la hauteur de ses 4 étoiles. Possédant 366 chambres, l'établissement se défend convenablement sur le plan du confort et de l'emplacement qui s'avèrent séduisants. Du reste, question prix pratique, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il se montre plutôt convenable.

Le standing de bon aloi du Copenhagen Admiral le situe dans le haut du panier des 4 étoiles de Copenhague. Le Copenhagen Admiral offre à ses visiteurs un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier et se distingue de la sorte d'autres adresses de son genre. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve aussi un restaurant ou encore des mets internationaux. L'adresse possède un service de conciergerie, un bureau de change. On y retrouve aussi un ascenseur, un parc de stationnement et également un bar lounge. Petit plus pour les plus attentifs au business : le Copenhagen Admiral propose une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous désirez insister sur le bien-être pour faire votre choix, sachez que celui-ci propose un sauna, un hammam et un bain bouillonnant ainsi qu'un espace de remise en forme. Du point de vue des installations sportives, vous allez probablement apprécier le terrain de golf et l'espace de fitness. Notons qu'un service de location de vélo s'avère à disposition. Par ailleurs, votre voyage sera des plus plaisants. Le service de blanchisserie, de baby-sitting et également de nettoyage à sec ainsi que le restaurant tout comme le service d'étage en sont l'illustration. Les chambres de ce 4 étoiles comprennent un réfrigérateur, un minibar et également la télévision proposant des chaînes par satellite ainsi que des films payants. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire. À souligner : les fidèles compagnons des clients sont admis dans ce 4 étoiles.

Correctement placé, le Copenhagen Admiral vous permet de parvenir assez rapidement aux lieux à voir de Copenhague. L'établissement se trouve à quelques minutes à pied du Palais d'Amalienborg. Celui-ci est également à distance raisonnable à pied du Nyhavn. Pour être exhaustif, on note aussi qu'il se situe à proche distance en voiture du Château de Christiansborg. Enfin, précisons qu'il est à moins de 20 minutes à pied de La Petite Sirène. D'autre part, vous aurez la possibilité de vous rendre au Brasserie Carlsberg à moins de 10 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Copenhagen Admiral Hotel

8 / 10
54 avis
54 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel idealement place dans le centre ville de copenhague. mais rapport qualité prix pas très bon. taille des chambres familiales un peu juste, et surtout salle de bain minuscule. petit dejeuner buffet très bon et abondamment garni.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Emplacement parfait, à la fois près du centre et au calme. le bâtiment est impressionnant de l'extérieur, en revanche les parties communes et surtout les chambres et les salles de bain en particulier mériteraient un rafraichissement.
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Brigitte
Paris
Emplacement exceptionnel, proche de tout mais au calme. environnement magnifique au bord de la mer.
très bons petits déjeuners (buffets).
personnel très accueillant et attentifs à vos besoins (dépannage à 23h de la tv) rendant ce grand hôtel presque familial.
superbe hall d'accueil avec une décoration très harmonieuse.
Chambre trop petite pour un tel niveau. surtout la salle de bains absolument minuscule (sa porte avait du mal à fermer car les serviettes de toilette gênaient!!)
surtout propreté approximative: à l'arrivée, des bouts de papier, de fil traînaient; le dosseret du lit de mon fils était couvert de poussière (qui n'a jamais été enlevée pendant les 4 jours de notre séjour!!!). le soir, nous nous recouchions dans des lits pas vraiment refaits car les draps avaient encore des plis du matin !!! cela ne m'est jamais encore arrivé dans un hôtel de ce niveau...la bouilloire n'était jamais vidée..les sachets de thé n'étaient pas remplacés...
l'insonorisation de la chambre était insuffisant (on entendait la nuit les voisins rentrer chez eux! leurs pas dans le couloir et l'escalier des mezzanines qui composaient les chambres...)
7 / 10
posté le 13/01/12
date de séjour : janvier 2011
Anonyme
Je viens de passer trois jours à copenhague avec mon épouse. nous avons passé deux nuit à l'admiral hotel. pour ma part, j'ai été très satisfait de mon séjour. l'hôtel et la chambre étaient comme sur les photos publiées sur leurs site. pas de mauvaise surprise. en plus j'avais demandé une chambre côté opéra, par mail et ma demande a été satisfaite. nous[…]n'avons pas profité du restaurent, ni du petit déjeuner à l'hôtel. pas parce qu'il ne convenait pas, simplement pour gagner du temps. un week-end, c'est court pour découvrir une ville. nous avons pris l'option de nous restaurer en nous baladant. en résumé : un bel hôtel, bien tenu. personnel sympa. bien situé. a considérer pour votre prochain séjour à copenhague.
10 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Copenhagen Admiral Hotel à Copenhague

Copenhagen Admiral Hotel****
Toldbodgade 24-28 - 1253 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir à proximité