Alibabuy.com

Hilton Copenhagen Airport Hotel à Copenhague

Où :
Copenhague, Danemark
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Luxe pratique

Nul besoin de sortir de l'aéroport pour séjourner à COPENHAGUE. L'hôtel Hilton Copenhagen Airport vous offre en effet le luxe de résider en son sein, dans un établissement de grande classe. L'insonorisation des chambres frise évidemment la perfection et c'est dans le silence absolu que décollent sous vos yeux les avions qui transitent par COPENHAGUE.
Quel luxe encore dans le confort spacieux de salles de bain magnifiquement équipées ou dans celui du buffet international. Cerise sur le gâteau, le professionnalisme du personnel est remarquable. Et la possibilité, depuis l'aéroport, de se rendre au centre de COPENHAGUE constitue un jeu d'enfant.

Présentation de Hilton Copenhagen Airport Hotel à Copenhague

Rien de particulier n'est à reprocher à l'Hilton Copenhagen Airport Hotel qui demeure plutôt convenable pour séjourner une ou bien quelques nuits à Copenhague. Question prix pratiques, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, ils s'avèrent plutôt décents. Si pour le standing, il n'y a rien à dire, l'hôtel pêche en revanche par la localisation excentrée. Les visiteurs voyageant en juin bénéficieront du meilleur tarif : 433 € par nuit. La chaîne Hilton met à l'honneur le chic et la qualité de service au même titre que le confort, la gastronomie de haute volée et également le glamour.

Soyons honnêtes : que serait un 5 étoiles sans un peu de confort ? Ici on nous bichonne et cela se sent. Au rang des services proposés par l'adresse, signalons un accès handicapés. Un restaurant, une cuisine universelle et un brunch ainsi qu'un petit déjeuner buffet sont de plus proposés au niveau de la gastronomie. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent un bureau de change, un jardin et un parking ainsi qu'un bar lounge. Pour ne pas être à la traîne côté business, ce 5 étoiles a aussi choisi de mettre à disposition un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Rien n'est laissé au hasard au niveau de la relaxation puisque vous trouverez un espace beauté, un bain bouillonnant et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Par ailleurs, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des installations sportives puisque vous trouverez des courts de tennis, un golf et un espace de fitness ainsi qu'un terrain de beach volley. Le 5 étoiles, avec un service de location de vélo et de location de voiture, ne manque de rien au niveau des activités en extérieur. De plus, l'hôtel met à disposition un service de navette et un service d'étage. Les chambres de ce 5 étoiles offrent un minibar et la télévision affichant des films payants. Concernant la salle de bain, vous retrouverez en outre un peignoir et une baignoire. La direction tolère les animaux domestiques.

La localisation de l'Hilton Copenhagen Airport Hotel peut décevoir car il faudra prévoir un peu de temps afin de retrouver les attractions de Copenhague. Il faut signaler néanmoins que placée à moins de 10 kilomètres du Nyhavn et du Château de Christiansborg, l'adresse possédant 382 chambres est aussi à distance raisonnable en voiture du Palais d'Amalienborg et de La Petite Sirène. Précisons également que celle-ci se trouve à courte distance en voiture du Brasserie Carlsberg.

Avis des internautes sur Hilton Copenhagen Airport Hotel

9 / 10
64 avis
64 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Accès très bien signalé à partir de l'aérogare. très bon niveau de confort. (merci de nous avoir accordé un "up grade")des buffets très attrayants que ce soit le matin ou le soir. un personnel de multiple origine très gentils, polis et très accueillant. la réception souriante, accueillante, précise. des femmes de chambres gentilles et discrètes. le[…]décor des chambres est tout simplement "classe", beau, concordance des couleurs, les confort des lits excellent. un hotel d'une très grande propreté: hall, chambres, restaurant.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Huge pleasure to walk only few meters to go into the airport.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
L'hotel se trouve idéalement situé en acces direct au metro et l'aeroport! 10 minutes et déja dans le centre de copenhague ou bien à l'embarquement vers de nouveaux horizons... l'hotel est agréable, très bien insonorisé et le personnel charmant.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellent hôtel avec toute les facilités pour aller dans toutes les directions, métro train et avion avec accès direct sans même sortir dehors , le centre ville est à 10 minutes
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hilton Copenhagen Airport Hotel à Copenhague

Hilton Copenhagen Airport Hotel
Ellehammersvej 20 - 2770 Copenhague
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Copenhague

Destinations à découvrir à proximité